Suppression de mes sites

40 réponses
AuteurMessage

Galaxya |
Membre

Photo de Galaxya

Inscrit le : 17/05/2006

# Le 22/05/2006 à 05:03

Bonjour,

Est-il possible de savoir pourquoi plusieurs des sites que j'avais inscrit sur mon profil ont été supprimés?

Merci

Gabriel

http://www.galaxya.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Création, gestion & rentabilisation de sites Internet

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/05/2006 à 08:08

Parce qu'ils ont sans doute été inscrits avant la mise en place du système de certification.

Galaxya | Gabriel
Membre

Photo de Galaxya

Inscrit le : 17/05/2006

# Le 22/05/2006 à 09:37

Je les ai inscrit il y a 3 jours

http://www.galaxya.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Création, gestion & rentabilisation de sites Internet

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/05/2006 à 10:16

Et alors ? J'ai rien dit moi

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/05/2006 à 15:28

Parce que ce n'etait sans doute pas des sites "editeurs". On ne cherche qu'à afficher les sites supports, pas les sites de ta boite de création de site.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 22/05/2006 à 21:31

-->Parce que ce n'etait sans doute pas des sites "editeurs". On ne cherche qu'à afficher les sites supports, pas les sites de ta boite de création de site

bon et bien j'avais pas du comprendre l'objectif de certifier un site non plus alors...
Celui que j'avais certifié (il etait bien en certifié dans l'onglet gestion de site mais pas dans le profil) correspondait au site de ma societe (qui edite plusieurs sites), ce qui pour moi semblait suffisant pour "prouver" qui j'etais vis a vis de la communauté et je ne voit pas trop l'interet de rentrer obligatoirement tous ses sites si l'on ne vient pas ici pour chercher des BL.
De plus je pensait pas que la certification etait en réalité l'annuaire des sites edités par les membres.
Bref ce coup ci il a disparu lui aussi du coup, donc tant pis me certifierais pas...

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 24/09/2006 à 16:57

petit up car finalement ca pose une incoherence (mise a part que l'on n'est pas marqué en tant que certifié et que l'on n'a pas d'avatar non plus, mais ca c'est pas grave outre mesure...)
Si on n'est pas "editeurs certifié", on n'a pas non plus accès a certains topics, on ne peut pas parrainer... donc pourquoi nous accepter dans ce cas.
Si je met un site free sur les cockers noir et blanc aimant se rouler dans la boue je devient certifié mais serait je mieux considéré que si je met le site de ma societe qu'elle soit editrice de site, fasse de l'hebergement pro, du referencement pro ou simplement de la création de site...
La certification devrait être faite par rapport a la personne et non le site qu'elle veut bien inscrire dans l'annuaire.
Ce qui compte c'est notre site ou c'est nous ?

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 24/09/2006 à 17:17

Les admins valident au cas par cas les editeurs certifiés, c'est sûr que tu ne sera pas validé avec un site .free

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 17:24

D'ailleurs, la section privée qui ne nous est pas ouverte, est active ou pas ?

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 24/09/2006 à 17:30

Oui il y a des topics "privés" depuis quelques temps déjà... mais je ne sais pas si vous les voyez.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 17:52

mirage a dit :
Oui il y a des topics "privés" depuis quelques temps déjà... mais je ne sais pas si vous les voyez.


Je pose justement la question de savoir s'il en existent bcp ou pas, de ces fameux topics privés ?

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 24/09/2006 à 18:10

PetitBeurre a dit :
mirage a dit :
Oui il y a des topics "privés" depuis quelques temps déjà... mais je ne sais pas si vous les voyez.


Je pose justement la question de savoir s'il en existent bcp ou pas, de ces fameux topics privés ?

[réponse à la con]Tu n'as qu'à te certifier, tu verras [/réponse]

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 18:32

Il y en a pas mal (20% ??) - et en général ce sont les plus intéressant car on peut parler plus ouvertement ;)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 19:03

radins a dit :
Il y en a pas mal (20% ??) - et en général ce sont les plus intéressant car on peut parler plus ouvertement ;)


Merci pour la réponse.

J'aimerai que nous puissions être certifiés un jour ou l'autre, quand même, en se basant sur l'ancienneté par exemple...

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 24/09/2006 à 19:04

radins a dit :
Il y en a pas mal (20% ??) - et en général ce sont les plus intéressant car on peut parler plus ouvertement ;)


c'est donc dommage, a la fois pour nous qui n'y avons pas accès et pour vous qui ne pouvaient pas avoir aussi nos avis sur vos sujets.
Et a moins que ce soient uniquement des sujets liés specifiquement a votre référencement dans l'annuaire de wmc je ne voit pas l'interet d'y mettre cette restriction (a part essayer de nous obliger a inscrire nos sites d'editions et dans ce cas il faut etre honnete, c'est pas dans le but de nous connaitre pour savoir a qui on parle mais pour developper l'annuaire...)
Et pour répondre a Mirage, mon site est certifié dans mon profil, vous savez qui je suis mais je n'apparais pas en certifié car ce n'est pas un de ceux sur lesquels je gère de la pub, et ceux là je ne veux pas les certifier par principe car si je suis venu ici c'est a la base pour parler avec ceux travaillant en tant que professionel dans le même domaine que moi: internet (qu'ils soient editeurs, hebergeurs, referenceurs...) et je ne suis pas là pour obtenir des BL, faire la promo de mes sites ou chercher des clients c'est tout.
Finalement je vois de moins en moins pourquoi on a été accéptés...

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 20:08

Tiens, Gascogne est à présent certifié.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 24/09/2006 à 20:13


a ben c'est chouette je vais avoir plein de lecture en plus merci

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 20:19

radins a dit :
Il y en a pas mal (20% ??) - et en général ce sont les plus intéressant car on peut parler plus ouvertement ;)


Si tu ne peux pas parler ouvertement dans les forums publics c'est justement parce que tu es certifié ( donc identifié ).

Et donc, comme tu le dis, tu es obligé d'aller te cacher dans un forum caché pour pouvoir "parler ouvertement".

Moi je n'ai pas ce problème, je parle ouvertement partout, je n'ai pas besoin de me cacher pour ça.

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 20:28

Y'a même des gens identifiés qui osent parler ouvertement, c'est un truc de ouf mais ça s'est déjà vu

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 24/09/2006 à 20:34

Fred a dit :
Y'a même des gens identifiés qui osent parler ouvertement, c'est un truc de ouf mais ça s'est déjà vu


lol

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 13:53:12 | Généré en 9.27ms | Contacts | Mentions légales |