coup de pouce

5 réponses
AuteurMessage

bontiboug |
Anonyme

 

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 23/05/2006 à 14:42


Posté le 09-05-2006 à 19:01:21 profilanswer


Je souhaiterai trouvez une Web agency ou faire une periode de 2 semaines d'évaluation en milieu de travail, une indemnité est versé à l'entreprise.
Je suis titulaire d'une Licence Pro de création et d'animation de sites Web dynamiques.
Cette période en entreprise me permettra de m'auto évaluer et de mieux me préparer aux exigences d'un employeur.
c'est dans le cadre de l'ANPE pour des infos sur EMT : http://www.anpe.fr/espace_candidatOuvrir dans une nouvelle fenetre [...] l_408.html

Merci de me donner un coup de main ou de m'indiquer une société qui recrute selon ce statut.

contact: bontiboug@hotmail.com
Ps/ J'habite à Paris donc pas en province svp.

Bontiboug

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/05/2006 à 16:14

Salut,

ton lien anpe est planté.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/05/2006 à 16:16

deblok a dit :
ton lien anpe est planté.


Chuuuuut ! Julien va s'énerver

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/05/2006 à 16:17

Lé fotes dorto grafes !!!! Fay guaphe !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 23/05/2006 à 16:22

hello,
en gros quelles sont tes capacités grace à ce diplome ? programmation ? dans quel cadre est ce fait (validation d'un diplome, formation anpe)

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

bontiboug | Patrice
Anonyme

 

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 30/05/2006 à 13:38

Un complément d'infos.
Je souhaiterai trouver une Web agency ou faire une période de 2 semaines d'évaluation en milieu de travail, une indemnité est versée à l'entreprise.
Je suis titulaire d'une Licence Pro ATC de création et d'animation de sites Web dynamiques.
Cette période en entreprise me permettra de m'auto évaluer et de mieux me préparer aux exigences d'un employeur à défaut de trouver du taf quand on a pas d'expériences significatives, juste un diplôme et un savoir faire.
C'est dans le cadre de l'ANPE pour des infos sur EMT :
http://www.ac.eu.org/article.php3?id_article=64Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.anpe.fr/espace_candidat/conseils/consei...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Merci de me donner un coup de main ou de m'indiquer une société qui recrute selon ce statut.

Contact par mail svp: bontiboug@hotmail.com
Ps/ J'habite à Paris donc pas en province svp.


Les domaines de compétence & logiciels qui sont les miens:
Dreamweaver, Webexpert, photoshop, illustrator, Flash, PHP/MSQL, TYPO3, SPIP.

Merci de vos réponses.

Bontiboug

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 1:40:01 | Généré en 4.01ms | Contacts | Mentions légales |