Dudelire V3

11 réponses
AuteurMessage

awelty |
Membre

Photo de awelty

Inscrit le : 23/12/2005

# Le 07/08/2006 à 09:59

Bonjour,

Je vous soumet la toute nouvelle version de Dudelire.com :
http://www.dudelire.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Je vous remerci d'avance pour vos remarques constructives

J'ai également une question pour les utilisateurs d'internet explorer, en testant sous IE, j'ai remarqué que certains liens faisaient sauter la page (ce qui est très pénible), savez vous pourquoi ? et comment corriger mon code pour que la navigation soit parfaite ?

Voilà sinon un design actualisé, une programmation complétement refaite, et un beau nettoyage dans la base donnée.

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/08/2006 à 10:29

Est-il encore possible d'accèder à l'ancienne version ?
Parce que là, impossible pour moi de juger le changement qui a été fait.

Concernant ton problème sous IE, je suis allé voir et j'ai aucune idée de l'origine du problème.
As-tu encore ce problème lorsque tu supprimes le :hover ?

Tu ne devrais pas changer la taille de la police lors du survol de la souris. C'est pas très agréable de voir la mise en page bouger lorsque tu parcours les liens.

C'est tout pour l'instant

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

Inscrit le : 23/12/2005

# Le 07/08/2006 à 10:47

Merci pour ta réponse,

non l'ancienne version n'est pas disponible dsl.

Concernant le :hover je ne change pas la taille de la police mais simplement je passe en gras.
Je viens d'enlever le gras sur le :hover et même plbme (j'ai remis...).

Le design bouge que sous IE, sous firefox pas de saut de page pendant la navigation...

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/08/2006 à 13:45

C joli comme tout et clair !
Bravo !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

Inscrit le : 23/12/2005

# Le 07/08/2006 à 16:31

Merci beaucoup

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 07/08/2006 à 23:31

Impossible de trouver le site

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/08/2006 à 23:58

zehub a dit :
Impossible de trouver le site


+1


awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

Inscrit le : 23/12/2005

# Le 08/08/2006 à 00:42

êtes-vous sur 9 télécom ?

J'ai remarqué que les abonnés au 9, n'accedent pas toujours au site, voir même rarement (parfois ça marche)

Une étrangeté puisque d'autres sites dans la même baie fonctionne correctement.

Si le site était blacklisté par le 9, il ne marcherait jamais...
Je ne comprend pas, je m'en remet à vos conseils !

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 08/08/2006 à 09:48

Le site est bien. Les pages se chargent assez rapidement. Sympa la rubrique vidéo

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 09/08/2006 à 00:35

awelty a dit :
êtes-vous sur 9 télécom ?

J'ai remarqué que les abonnés au 9, n'accedent pas toujours au site, voir même rarement (parfois ça marche)

Une étrangeté puisque d'autres sites dans la même baie fonctionne correctement.

Si le site était blacklisté par le 9, il ne marcherait jamais...
Je ne comprend pas, je m'en remet à vos conseils !


Oui chui chez Neuf .... c bizarre qu'il soit blacklisté comme ça ... y a -t-il une raison particulière qui les a poussé à le faire ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

midtownmad | Ronan
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/08/2006 à 03:18

Pas un problème de serveur DNS chez eux ?
Je vais peut-etre dire mais réenvois la config DNS sur tes serveurs DNS en changant la clé.

midtownmad (dit gigi par ses amis)
http://www.macreators.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

awelty | Arnaud
Membre

Photo de awelty

Inscrit le : 23/12/2005

# Le 09/08/2006 à 13:52

midtownmad a dit :
Pas un problème de serveur DNS chez eux ?
Je vais peut-etre dire mais réenvois la config DNS sur tes serveurs DNS en changant la clé.

Faut m'aider là lol, je ne comprend ce que tu me proposes de faire.


Non, Dudelire.com ne semble pas être blacklisté, je pense plus oui à un soucis de DNS effectivement, mais comment faire.....

Arnaud J
Création site AmiensOuvrir dans une nouvelle fenetre - ConcertOuvrir dans une nouvelle fenetre - Créer un site internetOuvrir dans une nouvelle fenetre - HumourOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 0:05:57 | Généré en 5.81ms | Contacts | Mentions légales |