Le forumeur

9 réponses
AuteurMessage

Scull |
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 29/08/2006 à 21:37

Bonjour, je vous présente mon nouveau site :
http://www.leforumeur.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ce site est un comparatif de logiciel de forums. Je l'ai surtout fait pour présenter d'autres forums que phpBB, IPB et punBB aux webmasters.

Petit à petit la liste devrait augmenter, et il devrait y avoir quelques articles sur l'administration d'un forum. Toutefois, avant de partir du mauvais pied, je voudrais avoir votre avis.

Merci ;)

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

midtownmad | Ronan
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/08/2006 à 22:15

Pour info, dans IPB, il y a une corbeille, et les citations sont de la partie aussi.

midtownmad (dit gigi par ses amis)
http://www.macreators.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/08/2006 à 22:37

Bonne idée ce site en tout cas.. :-)

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 31/08/2006 à 10:54

Merci ;)
Si vous avez des idées de rubriques à ajouter n'hésitez pas ;)

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/08/2006 à 11:43

Un comparatif des performances serait pas mal mais complexe à réaliser

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 31/08/2006 à 13:00

En effet oui, je pense que ce serai plus les commentaires des utilisateurs qui pourrai donner plus d'infos.

Par contre je suis en train de voir pour rajouter les 'importation/exportation' entre les différents logiciels de forums.

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

Limit | Cyril
Membre

Photo de Limit

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 31/08/2006 à 19:54

Hello,

Ca ressemble (trop?) beaucoup à http://www.forummatrix.org/Ouvrir dans une nouvelle fenetre sinon pourquoi ne pas ajouter les forums hébergés par des tiers?

Forum GratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre - Blog gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 31/08/2006 à 20:10

Oui exactement ;)
Seulement il va ya avoir quelques petits trucs en plus (articles, screen, démo, ect...)

Conçernant les forums hébergés par des tiers tu penses à aceboard, free-bb et les autres lol

Ouai je vais voir pour rajouter les hébergeurs de forums ;)

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 31/08/2006 à 21:19

Ca serait bien un moteur de recherche genre php - sql - message prive - bbcode _ etc

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 31/08/2006 à 22:00

Ce serait bien aussi d'indiquer si le forum est encore actif du cote du developpement.

Pour certains, tu les decris comme tres bien et comme etant une tres bonne alternative a phpBB alors que la derniere release a plus d'un an... quel est donc le suivi des trous de securite pour un script comme ca (information importante aussi donc, la reactivite lors de la decouverte de bug / failles).

Moi perso je l'ai trouve tres mal fichu cote navigation, j'ai du reflechir pour comprendre ou cliquer, je ne pense pas qu'un visiteur lambda prenne la peine de reflechir pour comprendre, il zappe.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 4:41:26 | Généré en 5.99ms | Contacts | Mentions légales |