Soirée WMC le 26 octobre

143 réponses
AuteurMessage

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 26/10/2006 à 22:45

+1

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 14:22

Je voulais tous vous remercier d'être venu à la soirée.
C'était très sympa

Matthieu

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 15:08

Vous etiez bien accompagnés lol :
http://www.worldplog.com/ad-biz/index.php?show_hea...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sinon ca m'avait l'air bien bon les buffets ! Et pas mal de goodies c sympa !

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 15:16

Bon bah moi je me suis vengé en allant à la conférence d'Ebay UK ... pas super intéressant, mais j'ai les contacts des affiliate managers anglais
Sinon, la semaine prochaine, je vois des responsables de Google UK

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 27/10/2006 à 15:21

Coucou tous

Alors effectivement, c'etait tres sympa, ca permet de voir plein de monde, et de croiser enfin en vrai les gens qu'on cotoye ici sur le forum.

Du cote du buffet, c'etait nickel, pareil pour les boissons, et tous les goodies etaient bien rigolo

Juste un petit regret de ne pas avoir pu voir tout le monde, on a du rentrer pas trop tard pour ne pas s'endormir sur la route.

Mais vraiment je suis tres content d'etre venu, et je ne manquerais pas la prochaine, c'est sur !

Nautiljon | Jonathan
Membre

Photo de Nautiljon

Inscrit le : 02/03/2006

# Le 27/10/2006 à 15:44

Soirée bien sympatique en effet, c'était comme l'année dernière, avec plus de monde, plus de fumée, une meilleur orga (un photographe, plus de boissons, des serveurs, des plateau de bouffe enorme ^^), et des goodies sympatique, surtout les tshirt, cartes postales advertising, et les bonbons a la menthe ^^
Encore une fois on est resté jusqu'a la fin.
La nuit a pas été des plus reposantes, surtout pour erwinol, comment ca s'est passé alors ? dormi dans la gare ? huhu...

--> Nautiljon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 17:55

Nautiljon a dit :
dormi dans la gare ? huhu...


Dormir à Gare du Nord faut avoir envie quand meme !!!

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 27/10/2006 à 18:02

Voir l'image

Qui a dit que je ne m'entendais pas avec les agences

Promis la prochaine fois je vous emmène toutes au resto les filles ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 18:07

Soirée très sympa effectivement.
Je peux désormais mettre des visage sur les noms. Je suis juste un peu déçu de ne pas y avoir vu JC ... ce sera pour la prochaine fois !

Les beyoung étaient vraiment sympas, Geo également, Tali et Rano vraiment bien aussi, Fluvial, stud, Olivier (toutgagner), radins, oldiblog, fun4fun, etc... J'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir Jeapper qui était bien entouré toute la soirée
Ni Julien qui ne pouvait pas s'arrêter de parler et de faire du biz ... avec une prise de tête d'antologie avec Oxeva en toute fin de soirée.
J'ai pas vu du tout Telexo ... la prochaine fois il faudra agrandir les badges

J'étais sous le charme de Margarita de GestionPub

Les goodies étaient sympas ... de quoi ressorir les poches pleines (n'est-ce pas Tali ?).

Nautiljon a dit :
La nuit a pas été des plus reposantes, surtout pour erwinol, comment ca s'est passé alors ? dormi dans la gare ? huhu...


J'ai pris le taxi jusqu'à la gare ... d'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'a arnaqué parce que le trajet était plustôt long. Ensuite je suis allé manger un spaghetti bolo dans un petit bar restaurant près de la gare et j'ai dormi 3 heures sur un banc à la gare aux milieu des SDF De retour chez moi vers 8h30 et dodo jusque 16h

(Message édité le 27-10-2006 à 21h42 par erwinol)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 18:19

erwinol a dit :
J'ai pris le taxi jusqu'à la gare ... d'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'a arnaqué parce que le trajet était plustôt long. Ensuite je suis allé manger un spaghetti bolo dans un petit bar restaurant près de la gare et j'ai dormi 3 heures sur un banc à la gare aux milieu des SDF


La classe 2.0, quoi

"Le bois ne rend pas les coups"

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/10/2006 à 21:43

Ouais mais la prochaine fois je prendrai un hotel.
Là j'ai tout préparé en dernière minute, c'est pas l'idéal

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 27/10/2006 à 23:54

erwinol> clair, je t'ai pas vu non plus, c'est con

Tout comme j'ai pas vu Jeapper, Rano et Tali

Y'a pas a dire, c'est dur de faire le tour pour voir tout le monde

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 28/10/2006 à 00:02

T'étais caché ou ? Toujours au à droite au fond ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 28/10/2006 à 00:04

bah non, je tournais, je suis meme 3 fois sur les photos (j'etait accompagne, donc ca attire le photographe :p)

Mais c'est vrai qu'on est pas reste jusqu'a la fin

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 28/10/2006 à 00:57

la classe Jeapp
merci à tous et aux belges en particulier qui ont été plus courageux que les corses (je vise personne )

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/10/2006 à 01:03

Voici quelques photos sans prétention : http://www.francoo-network.com/photos/adbiz/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 28/10/2006 à 01:09

sympa ces photos aussi !

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/10/2006 à 02:15

Et au moins, on sait qui c'est sur les photos !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/10/2006 à 10:44

bon bah soirée très sympa, rien à redire contente d'avoir revu tout plein de monde et fait de nouvelles connaissances
j'aurai bien aimé voir telaxo et radins, pas pu mettre une tete sur leur pseudo, dommage, ca sera pour une prochaine fois

dommage que tu n'aies pu etre là JC

biz

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 28/10/2006 à 22:59

Un peu déçu de ne pas avoir pu participer ... vivement la prochaine soirée, et vivement le TGV Est depuis Strasbourg ...

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 08/05/2024 17:40:34 | Généré en 11.87ms | Contacts | Mentions légales |