Soirée WMC le 26 octobre

143 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2009 à 11:05

La plupart des salons sont axés publicité ou référencement, je n'y ai pas/plus ma place et n'y vais donc pas.

Une soirée pour les "acteurs du net" de manière générale me conviendrait bien par contre. ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 19/02/2009 à 11:06

Jc, le but de faire une soirée WMC, c'est de justement voir ceux qu'on voit jamais sur les salons, comme moi (car j'y passe pour des choses bien précise et je ne m'attarde jamais).
Ca me ferais plaisir de voir ta tête comme pour les autres L'avatar, c'est pas toujours ça

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2009 à 12:37

Ouais, moi je ne vais plus tot dans les salons web. Et une petite soirée entre membres pourrait être sympa.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/02/2009 à 13:06

krucial a dit :
Il y a deja 30 000 salons toute l'année ou on voit toujours les mêmes têtes, pas besoin d'une soirée en plus, je trouve.


C'est peut-être le moyen de faire bouger d'autres têtes.
du même avis que Caaptus

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 2:36:22 | Généré en 6.53ms | Contacts | Mentions légales |