Petit outil "pratique"

10 réponses
AuteurMessage

flush |
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/11/2006 à 22:50

Je sais pas où vous chercher vos noms de domaines ... mais moi je connaissais pas (j'ai pas trop cherché non plus) d'outils pour chercher simplement et surtout rapidement des noms de domaines.

Alors j'ai développé une petite application très légère et pas très complète avec un peu de javascript :

http://www.kitgraphique.net/webmaster/nom-de-domai...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Il suffit de tapper des noms et de faire "entrée" et d'attendre un peu ...

Vous en pensez quoi ? Assez rapide ? Trop lent ?

Et par la même occasion vous savez où je peux trouver une ou des affiliations pour l'achat de noms de domaines ?

Merci.

@+ Jean-Philippe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/11/2006 à 23:15

tres bien mais tu devrais laisser la possibilité de mettre plusieurs noms de domaines d'un coup, l'un en dessous de l'autre, et pas la peine de mettre les terminaisons

Exemple :

abcd
hyret
jhytre
ggtyui

etc

Et lui met les terminaisons disponibles

Exactement comme indom.com ( andco.fr )

abonné au gaz

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/11/2006 à 23:22

Vi, mais c'est pour aller plus vite dans une recherche que je préfère laisser le choix au niveau des extensions ... moins on en vérifie plus ça va vite

Perso, y a que les .com + .fr qui m'intéresse maintenant !

@+ Jean-Philippe

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 07:19

j'aime bien l'outil de mon hébergeur :
http://domaines.mailclub.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

+ typosquatting :
http://domaines.mailclub.fr/index.php?p=prest_admi...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 07:59

En général je vais voir sur OVH, on peut effectuer plusieurs recherches d'un coup et ça me suffit

"Le bois ne rend pas les coups"

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 10:26

gandi pour moi

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 10:52

tybozz a dit :
gandi pour moi


Bon autant lui dire que son truc sert à rien

Perso je trouve cependant que la réalisation est très sympa, avec l'affichage progressif des réponses au fur et à mesure de la recherche, je l'ai pas vu ailleurs.


abonné au gaz

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 11:05

PepsiCola> ça n'a pas marché chez moi, donc je dis rien
(Pour info, j'ai tenté "test" )

Edit : bon alors "google" non plus sur Fx, mais sur IE ça fonctionne

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 11:07

PepsiCola a dit :
tybozz a dit :
gandi pour moi


Bon autant lui dire que son truc sert à rien

Perso je trouve cependant que la réalisation est très sympa, avec l'affichage progressif des réponses au fur et à mesure de la recherche, je l'ai pas vu ailleurs.


Ca ne sert pas à rien. Ce n'est pas qu'un service plus ou moins similaire existe déjà qu'il ne faut pas le refaire à sa sauce

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 11:11

Le terminal ça va 5 minutes ... et j'ai trouvé aucun service rapide sur toutes les urls plus hautes !

Je sais pas si il servira à beaucoup, mais en tout cas, il me sert à moi

bhamp0 > y a un bug, cela bloque si vous avez firebug d'activé ! :S (bug connu avec la librairie XHRConnection)

Sinon testé sur IE6 + FF2

@+ Jean-Philippe

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2006 à 11:14

eurodns

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 1:53:56 | Généré en 8.91ms | Contacts | Mentions légales |