AtoutMail se lance dans la publicité TV

12 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/11/2006 à 15:18

Atoutmail.com , loterie sur Internet, se lance dans la publicité TV et sponsorise l'émission
« A prendre ou à laisser » sur TF1 du 13 au 24 novembre à 19h du lundi au vendredi.

Atoutmail.com, le site de loterie sur Internet, s'invite tous les soirs chez Arthur du 13 au 24 novembre 2006. Pierric Pineau et Julien Foucher, les deux associés, parient sur la publicité TV et sponsorisent l'émission « A prendre ou à laisser » sur TF1, à 19h du lundi au vendredi.
« Sponsoriser le jeu télé le plus regardé et le plus fédérateur à une heure de grande écoute (5, 2 millions de téléspectateurs par soir en moyenne) doit nous permettre de bénéficier d'une très forte exposition ciblée, d'un gain de notoriété spontanée et d'une attractivité à la marque renforcée explique Pierric Pineau. C'est en partenariat exclusif avec l'agence publicitaire internet Base and Co, située à Paris, que cette opération de sponsoring a été mené. Un beau challenge pour l'équipe d' Atoutmail.com qui souhaite atteindre 500 000 membres avant la fin de l'année.

« Cette action va également permettre à nos partenaires éditeurs de notre programme d’affiliation chez Cibleclick de bénéficier de cette forte exposition pour générer beaucoup d'inscrits avec un taux de transformation très important.et ainsi multiplier de manière très significative leurs revenus ».

Une belle aventure pour cette loterie on-line ayant obtenu à ce jour la confiance de 300 000 internautes résidant en France métropolitaine et participant aux tirages au sort mensuels ou bimestriels.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/11/2006 à 15:19

Ca m'a fait halluciner de voir cette pub. Je ne pensais pas qu'ils en etaient capable financierement.

A quand Toutgagner.com ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:23

Clair ça se chiffre en centaines de milliers voir en millions d'euros ce genre de partenariat à mon avis... purée ça rapporte ces sites

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:23

J'ai testé de le mettre en avant sur un site, même pas 10 leads en une semaine alors qu'au même endroit Prizee en fait 20 / jours ...

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:31

Aucun intérêt pour les affiliés.

Mais quand j'ai lu ça j'avoue que j'ai hésité (et j'hésite encore) en me disant pourquoi pas lancer atoutmail2.com .. :-) (enfin je me comprends, reprendre le concept quoi).

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:40

Moi je trouve ca pas mal.

Après je suis curieux de connaitre les retours car malgré tout je pense que le cout/inscrit est bien supérieur que celui du recrutement classique par le web.
Mais il est possible que ca apporte aussi un autre public qui n'a pas forcément connaissance des loteries et qui transforme + derrière.

Je sais pas trop en fait

Matthieu

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:48

"29-09-2006 Cession de parts"
quelqu'un a du mettre de l'argent dans le projet ...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:50

ça permet d'écrire "vu à la tv" sur le site

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 15:54

krucial a dit :
A quand Toutgagner.com ?


J'ai d'autres actions en prévision... tout aussi onéreuses mais à mon avis plus lucratives, du genre des 4x3 dans le métro à Paris.
Le problème avec le sponsoring télé c'est qu'ils font un peu ce qu'ils veulent au niveau visibilité. Quitte à faire de la pub, je crois qu'un "vrai" spot est plus rentable

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 28/11/2006 à 19:20

Heu... J'ai regardé le début de l'émission et mis à part la pub Joué Club, rien d'autre...

Damien...

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 19:35

MultiNetWorks a dit :
Heu... J'ai regardé le début de l'émission et mis à part la pub Joué Club, rien d'autre...


c'était jusqu'au 24, eh banane !

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 28/11/2006 à 19:35

"du 13 au 24 novembre"

on est le 28

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/11/2006 à 20:08

Faut en vouloir pour s'infliger ce jeu volontairement.... perso je préfère encore regarder des pubs

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 1:09:39 | Généré en 101.14ms | Contacts | Mentions légales |