Lokazion.com

10 réponses
AuteurMessage

ddpetit |
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 11/01/2007 à 20:21

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site d'occasionsOuvrir dans une nouvelle fenetre .
Merci d'être critique
Et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une petite aide pour le référencement Merci d'avance

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 11/01/2007 à 21:48

Euh .... je crois que le sujet a déjà été abordé dans un topic la semaine dernière non ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/01/2007 à 21:51

C'est pas mal du tout, à part quelques fautes de français.

"Vous souhaitez vendre vos véhicules sans forcément payer pour cela ?"

le "forcément" me plait pas beaucoup ( nécessairement )

"Notre outil gratuit vous permettra de promotionner "

promouvoir serait mieux

"Consultez nos articles pour vous accompagner lors de vos choix et éclaircir vos idées"

"éclaircir vos idées" pas très joli

Concernant l'article " Peut-on avoir confiance envers les vendeurs de ce site ?" je trouve que tu t'engages un peu trop, attention en cas de problème ça risque de se retourner contre toi

La phrase :
"Vous pouvez alors juger le vendeur par rapport à son taux de confiance pour faire vos achats en toute sécurité !"

va bien pour des légumes mais pour une voiture ça va pas, on achète pas une voiture tous les jours, je mettrais plutôt "pour faire votre acquisition" ou un truc de ce genre.



Je trouve la bannière de pub un peu disgracieuse à cet endroit mais rien de grave.

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/01/2007 à 23:52

ddpetit a dit :
... pensez de mon site d'occasionsOuvrir dans une nouvelle fenetre .
Merci d'être ...


Tu voudrais pas te placer sur un mot clef en particulier toi ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/01/2007 à 23:59

Bonsoir,

- Il s'agit d'une belle réalisation graphique probablement issue de TM, dont le seul défaut à mon sens est la taille du header qui est un peu trop important.

- A l'image de Pepsi, je trouve que la bannière n'est pas nécessairement bien placé.

- Il s'agit d'un détail mais ajoute un lien vers la Home sur le logo.

En fait, je n'ai pas réellement de critiques à formuler mise à part le manque de contenu c'est à dire guides, conseils pratiques etc.. mais j'imagine qu'ils interviendront progressivement.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/01/2007 à 00:01

Pas mal fait même si je suis pas trop fan des gros headers et de la largeur 800 pour les sites crées en 2007.

Par contre il n'y a pas beaucoup d'originalité et le secteur est déjà rempli de centaines de sites + ou - équivalents... tu devrais essayer de trouver des idées pour apporter un plus.
Genre utiliser l'api de Google maps comme ça se voit pas mal en ce moment.
Tu risques d'avoir du mal à percer sans gros moyens (un site d'annonces n'est intéressant pour les visiteurs qu'à partir du moment ou il a beaucoup de traffic) mais bon bonne chance. ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/01/2007 à 12:05

pas mal
il y a un grad blanc dans le header... mais rien de grave
le moteur est un peu triste a mon goût

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 12/01/2007 à 15:06

Merci beaucoup pour vos réponses,
Il est vrai que l'article sur la confiance est mal fait, je l'ai effacé.
Pour ce qui est du contenu, il va arriver, j'ai pour le moment trois vendeurs qui ajoutent leurs voitures sur le site, j'ai pas eu le temps de démarcher pour en avoir d'autre, je crée un manuel utilisateur pour que tout soit clair.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/01/2007 à 16:04

A propos du marché de l'occasion sur Internet, le groupe Pages Jaunes se lance dans l'occasion sur Internet dans les prochaines semaines avec des grosses campagnes pubs prévues.

Le site est déjà disponible : http://www.annoncesjaunes.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 12/01/2007 à 18:21

A ce que je sache, il n'y a pas beaucoup de sites réservés uniquement aux professionnels et totalement gratuit !
Je ne sais pas si annoncesjaunes et gratuit, mais la publicité est déjà passée à la télé, ils ont beaucoup de moyens contrairement à moi

Edit : Annonces Jaunes et payant pour les particuliers et les professionnels
"Annoncesjaunes.fr vivra essentiellement des abonnements payés par les professionnels. Une stratégie qui diffère de celle suivie par les nouveaux entrants de la petite annonce en ligne, comme RueDuCommerce, qui cible le créneau du particulier à particulier et se rémunère sur la publicité." source news yahoo.fr

(Message édité le 12-01-2007 à 18h51 par ddpetit)

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 12/01/2007 à 22:45

L'interveiw de la DG d'Annonces Jaunes : http://www.journaldunet.com/0701/070111-annonces-p...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 0:09:17 | Généré en 5.43ms | Contacts | Mentions légales |