Stats mediaplazza

20 réponses
AuteurMessage

bipeurs |
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/02/2007 à 13:03

Bonjour,

J'utilise depuis peu mediaplazza ... J'étais assez content du résultat mais là je constate un truc relativement louche, depuis hier midi, pas UNE vente. En gros pour la journée d'hier ça s'est arrété à 6€65

habituellement je faisais 25 ...

et aujourd'hui, 0.

Alors bon evidemment il peut arriver qu'il y ait des hauts et des bas mais là quand même faut pas exagérer c'est pas possible ... (pas de chute de trafic).

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Merci !

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/02/2007 à 13:05

Un conseil : évite mediaplazza

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/02/2007 à 13:07

Oui j'ai déjà entendu ce genre de conseils ;-)

mais bon j'ai voulu tester pour me faire un avis ^^ j'suis en train de m'le faire mon avis lol

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/02/2007 à 19:06

Mais lol c'est à mourir de rire, toujours aucune vente, depuis hier midi non mais lol franchement

je suis curieux d'avoir leur explication là dessus, si j'ai pas de dédomagement je dégage de chez eux ...

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/02/2007 à 12:18

ouais, pareil, c'est bizarre

"Le bois ne rend pas les coups"

nerique | Julien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/01/2007

# Le 13/02/2007 à 11:35

Bonjour,

je vous invite à tester m-Boost (http://www.m-boost.comOuvrir dans une nouvelle fenetre ) si vous êtes mécontents de Mediaplazza. Je serais très heureux de vous aider dans l'intégration.

Bonne journée,

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 13/02/2007 à 12:23

le catalogue est bien mon complet que mediaplazza et que magikbiz, de plus il n'y a que des répliques de sonneries, et pas d'originales...

c'est fort dommage, car les rému et le reste est sympas.

m'enfin c'était pas le sujet, et je pense que vous êtes assez connu dans le domaine de la sonnerie pour ne pas avoir besoin de faire du recrutement sur un topic sur celui ci, puisque si il n'est pas chez vous, c'est probablement pour les raisons que j'ai énuméré.

Ah, c'est balot madame Chombier!

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/02/2007 à 12:37

hey un peu de courtoisie ca tue pas hein

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

nerique | Julien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/01/2007

# Le 13/02/2007 à 13:17

Bonjour Zimounet,

si tu as pu voir ceci comme du recrutement, j'en suis désolé. Si la plupart d'entre vous connaissent m-Boost, j'en suis heureux. Toutefois je doute que nous ayons une telle popularité.

m-Boost est le nouveau Multivea, et essaye de se développer aux côtés des deux grands. Nous avons souffert d'une grande baisse de popularité à l'époque du changement et n'avons pas beaucoup communiqué sur la marque.

Bipeurs était mécontent, je lui proposais donc une alternative. Dans les cas ou l'on rencontre des problèmes avec une plate-forme, quelqu'en soit leur origine, il est bon de tester d'autres plate-formes.

Merci toutefois pour ton comparatif rapide. Je n'ai pas saisi le passage : bien moins complet. Qu'entends tu par là ?
Je suis effectivement d'accord pour les sonneries originales, nous n'en avons que très peu pour l'instant, mais elles vont très vote arriver. Mais pour le reste, je ne vois pas ou nous sommes bien moins complet.

Nous avons récemment mis l'accent au maximum sur la relation avec les affiliés, nous communiquons avec eux rapidement, et répondons toujours présent pour les aider au maximum.

Je ne pensais pas soulever une polémique en répondant à ce message, je tiens donc à m'en excuser.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/02/2007 à 13:30

nerique : Tu évoques une baisse de popularité à l'occasion du passage à M-Boost, et je dois dire que j'avais ressenti cela comme un suicide commercial, dans le sens où on a vraiment eu le sentiment qu'après le rachat de Multivea, plus rien n'a été fait dans l'innovation, la communication, le maintien des positions commerciales.

nerique | Julien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/01/2007

# Le 13/02/2007 à 13:56

On peut effectivement voir la chose comme cela. Mais nous n'avons pas eu le choix.
Nous avons été rachetés par une société (Echovox), et Multivea avait une assez mauvaise réputation. Pas tant au niveau du sevrice, qui était de bonne qualité dans l'ensemble (du moins je le pense), mais surtout au niveau des paiements. Je pense que certaines personnes ici ne dirons pas le contraire.

Tous ces problèmes ont pu être réglés grâce à ce changement. S'adosser à une société innovante dans le doamine du mobile a été une bonne chose.

Il est vrai que changer une marque peut être risqué, surtout quand on ne communique pas par la suite. Nous tentons aujourd'hui de rebondir, et avons mis l'accent sur la communication.

Je pense que la plupart de nos affiliés sont très staisfaits de nos services et que l'époque Multivea est désormais oubliée.

Beaucoup de changements et d'évolutions vont arriver courant 2007 sur la plate-forme, tant au niveaudes contenus que de la plate-forme elle même.

Nous payons toutefois toujours les pots cassés de ce changement, car se refaire un nom n'est pas chose aisée dans ce domaine.

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/02/2007 à 14:00

nerique a dit :
Beaucoup de changements et d'évolutions vont arriver courant 2007 sur la plate-forme, tant au niveaudes contenus que de la plate-forme elle même.
Virer l'authentification par IP pour l'interrogation des flux serait une bonne idée, à mon sens.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

nerique | Julien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/01/2007

# Le 13/02/2007 à 14:11

Oui, nous y avons pensé et cela va venir.
Nous devons mettre en place une documentation et simplifier l'utilisation de ces flux en proposant des outils.

Jusqu'à aujourd'hui, cette authentification nous permettait d'assister les gens qui utilisaient les flux pour la première fois en ayant un contact au préalable avec eux.

A ce sujet d'ailleurs, je comptais le faire dans la prochaine newsletter, mais qu'est ce que vous, affiliés de m-Boost, attendez de m-Boost pour cette année ?

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/02/2007 à 17:31

pour en revenir à mediaplazza après les avoir contactés, tjs pas de nouvelles de la panne. c'est incroyable ;-) j'ai tout viré ^^

j'ai longtemps été chez multivea, et en fait au moment du passage à m-boost j'avais quitté pour les raisons exposées ci-dessous. on avait un peu l'impression que la plateforme était "morte" (comme positifaffiliation, on en entend pls trop parler^^).

je suis très content de magikbiz, mais j'aime bien tester ailleurs ... j'irais tester m-boost un de ces jours ^^

nerique | Julien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/01/2007

# Le 13/02/2007 à 17:34

Désolé d'avoir fait dériver la conversation, ca n'était pas mon but du tout.

pour info, ton compte m-Boost doit être le même que ton compte multivea à l'époque... si tu t'en souviens.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 13/02/2007 à 21:04

je m'y met aussi
ça roule pour echovox
http://www.neteco.com/69672-echovox-leve-75-dollar...Ouvrir dans une nouvelle fenetre


par contre l'article sur les 40 pays qui ont adoptés l'offre de musique en telechargement illimité sur mobile de single à 12 euro/mois à completement disparu aussi bien du jdn que de neteco


!

(Message édité le 14-02-2007 à 07h40 par tty2)

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/02/2007 à 23:20

tty2 a dit :
echovox-leve-75-dollars-aupres-advent-ventures.html

Elle est un peu réductrice, cette URL

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/02/2007 à 07:26

major Den a dit :
tty2 a dit :
echovox-leve-75-dollars-aupres-advent-ventures.html

Elle est un peu réductrice, cette URL

Trop bon

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

nerique | Julien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/01/2007

# Le 14/02/2007 à 10:12

LOL !
Je l'avais pas vue celle là, elle est pas mal effectivement ...

Eh oui, quand on fait une levée de fonds, on ne fait pas les choses à moitié chez nous.

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/02/2007 à 14:50

Tiens, par solidarité avec MP, Serge a fait péter les stats de MB...

edit: ah non, c'est revenu

re-edit: enfin, à moitié revenu

(Message édité le 14-02-2007 à 15h18 par major Den)

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 22:32:07 | Généré en 6.83ms | Contacts | Mentions légales |