Allopass : WHA et Neosurf disponible

21 réponses
AuteurMessage

Rano |
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 05/07/2005 à 12:51

Bonjour !

Notre politique est de vous satisfaire en vous proposant une plateforme de paiement toujours plus diversifiée et performante.
Après la refonte graphique de notre site, nous avons le plaisir de vous présenter nos nouveaux produits Allopass :

*** LA CARTE NEOSURF/ALLOPASS

Allopass est maintenant présent physiquement près de chez vous, dans les bureaux de tabac, grâce à son nouveau partenaire Néo Surf : http://www.neosurf.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dès maintenant, vos visiteurs peuvent acheter des cartes Neo Surf/ Allopass afin d’accéder à vos contenus.
Ce sont des cartes pré-payées d’un montant de 10, 20, 15, 30 et 50 euro.

Pour des micro-paiements, vos clients trouveront cette option disponible par un simple clic dans la version française de la pop up d’affichage de nos numéros.
Un code Néo Surf/Allopass leur coûtera 2 ou 3 euro TTC et ils pourront acheter jusqu’à 10 codes (20 et 30 euro) en une seule fois.

Vos reversements :
Code 2 euro TTC = 0,95 euro Hors Taxe
Code 3 euro TTC = 1,50 pour Hors Taxe

Pour faire apparaître cette option, vous devez la sélectionner dans vos formulaires lors de la création de vos documents Allopass et réinstaller le script de paiement sur vos pages.

Pour des montants supérieurs à 3 euro, (jusqu’à présent réservés à la carte bancaire : One Shot, Pass Abonné), le paiement avec Néo Surf est également disponible. Lorsque vos visiteurs cliqueront sur « Ticket », ils auront le choix de payer soit par carte bancaire, soit avec leur carte Néo Surf/Allopass.

Pour faire apparaître cette option, il vous suffit de la sélectionner dans votre formulaire de paiement par Carte Bancaire, après la sélection One Shot ou Pass Abonné.
Ce service sera disponible uniquement sur le « One Shot » et sur le « Pass Abonné SANS REBILLING ».

Vos reversements 62 % du montant Hors Taxe.

Pour plus d’informations, sur l’utilisation de cette carte, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Présentation » dans votre espace Webmaster sur www.allopass.com.

La liste des points de vente des cartes Néo Surf/ Allopass est disponible sur http://www.neosurf.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre (« Où trouver la carte »).


*** LE PAIEMENT WHA

Afin de compléter nos offres de paiement, Allopass met à votre disposition le système de facturation WHA.

Vos clients pourront donc effectuer leur règlement directement via leur fournisseur d’accès.

Les conditions d’affichage de l’option WHA sont les mêmes que celles de Neo Surf (Cf ci-dessus)

Pour des micro-paiement, vos reversements sont :
Code 2 euro TTC = 0,95 euro Hors Taxe
Code 3 euro TTC = 1,50 pour Hors Taxe
Pour des montants supérieurs jusqu’à 15 euro, vos reversements sont :
60 % du montant Hors Taxe.

L’installation technique suit le même principe : rubrique « Gestion de document », formulaires pour le paiement à l’acte et la carte bancaire : One Shot et Pass Abonné sans rebilling.

ATTENTION :
En revanche, cette option de paiement ne sera activée que sur ACCEPTATION DE NOTRE PART et soumises aux mêmes conditions de validation que le paiement par SMS + (ne sont PAS AUTORISES par exemple les services réservés à un public majeur).
Vous devez nous soumettre une demande d’activation par mail en nous précisant votre numéro de compte.


*** DE NOUVEAUX PAYS COUVERTS PAR ALLOPASS ET SES SERVICES SMS+ :

Le Royaume-Uni : coût d'envoi 2 GBP/SMS = reversement 1,15 euro.
Les Pays-Bas : coût d'envoi 1,50 euro/SMS = reversement 0,50 euro.
L’Irlande : coût d'envoi 2,00 euro/SMS = reversement 0,63 euro.
La Norvège : coût d’envoi 30 NOK/SMS = reversement 1,30 euro.

Si vous désirez installer ces nouveaux paliers, configurez-les pour chacun dans les formulaires de vos documents.

N’OUBLIEZ PAS DE REINSTALLER LES SCRIPTS SUR VOS PAGES !


*** DE NOUVEAUX OUTILS ET FONCTIONNALITES ALLOPASS :

Test carte bancaire : concernant la solution carte bancaire (Pass abonné et One Shot), vous pouvez maintenant effectuer des tests d'achat en utilisant le numéro de carte bancaire de test disponible dans votre rubrique "Données personnelles".
Attention : vous n'êtes évidemment pas reversé sur les achats de Pass Abonnés effectués avec ce numéro !

Compatibilité des documents CB : afin de pouvoir proposer plus de choix à vos abonnés, il est maintenant possible de rendre compatible vos documents accessibles par le Pass Abonné entre eux ainsi qu’avec tous ceux configurés avec la Carte Bancaire (à l’acte et One Shot).

Moteur de recherche : vous avez la possibilité d’affiner vos recherches et d’en filtrer les résultats dans vos rubriques « Journal de bord » et «Partenariat ».

Acceptation de la carte American Express pour les paiements par carte bancaire.

Bien évidement, de nouveaux produits sont en cours de développement et nous continuons à améliorer votre espace webmaster afin de pouvoir vous proposer une solution de paiement toujours plus complète et efficace.

A très bientôt !

Toute L'Equipe d’Allopass

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 05/07/2005 à 12:54

Des reversements moins importants qu'avec leur audiotel classique, mais c'est tout de même sympa

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 13:37

Mouais, il aurait fallu sortir ca il y a 3-4 ans ! Quand les gens avait peur de sortir leur CB, maintenant ils ont de moins en moins peur ...

La solution par CB reste a mon avis la meilleur chose.

@+ Jean-Philippe

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 05/07/2005 à 13:40

Tres juste flush !

J'ai pas mal de paiement par CB
Et c'est beaucoup plus interessant pour le webmaster

La multiplication des intermediaires fait baisser les commissions

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 14:38

Une filiale de FT sort un truc du style, avec un reversement de 70 % ...

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 15:01

Mais j'ai entendu parler je ne sais plus trop où que il va y avoir un truc de type W-HA, qui va être commun a la plus part des FAI européen d'ici quelques mois ...

Si quelqu'un peux me rafraichir la mémoire sur ce sujet ... (Ca a l'air intéressant en tout cas )

@+ Jean-Philippe

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/07/2005 à 15:04

NeoSurf vous y croyez ? Moi oui, je pense que ca peut marcher.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 05/07/2005 à 15:11

flush > c'est pas un truc du genre internet plus ?
mais y a un droit d'entree important de plusieurs centaines d'euro je crois

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 15:35

krucial a dit :
NeoSurf vous y croyez ? Moi oui, je pense que ca peut marcher.


Je pense que ca va marcher, mais bon cela ne sera pas révolutionnaire.

@+ Jean-Philippe

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 15:35

devtribu a dit :
flush > c'est pas un truc du genre internet plus ?
mais y a un droit d'entree important de plusieurs centaines d'euro je crois


Oui voilà ! Enfin on vérra bien quand ca va arriver a notre porte ... mais le principe me plait bien !

@+ Jean-Philippe

webibao |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 16:38

heu je pense que ca peut faire un carton

par contre niveau reversement pffff :-(

Moi et après tout pourquoi pas!

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 20:07

krucial a dit :
NeoSurf vous y croyez ? Moi oui, je pense que ca peut marcher.


Marcher, très certainement.
Néanmoins, je ne pense pas que cela cartonnera considérablement.
A voir.

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 20:33

le truc de FT est a mon avis "mieux" (au moins point de vue reversement)...

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 21:09

lol entre nous
pour l'instant ça ne marche pas
on se fait harceler 3 fois par jour
par neo...
ticket..
glouglou..
tous finissent par surf
leurs commerciaux sont excellent
le concept est bien
ils sont tous filliale de bonnes boites...
le seul probleme
je fume 2 paquets de clop par jour j'ai jamais vu aucune carte dans un bureau de tabac
c'est en place depuis 3 mois sur un de nos service
et une vente (test du fournisseur)
ceci dit cela peut etre tres cool pour les pays ou les cb ne sont pas fiable: magreb,afrique... mais là ils ne sont pas encore present

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 22:03

Les cartes arrivent en septembre pour ticket

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/07/2005 à 22:22

yes ça fais 6 mois qu'on nous harcele tous les jours
ça arrive en mai, en juin etc

un truc est sur dans mon domaine:
tu as de l'audiotel tu gagnes ta vie ça va

tu mets du sms
ça baisse en audiotel mais ça va

tu mets du wha
audiotel et sms baisse mais ça va

apres faut savoir etre coherent
si sur ta page de vente tu as 10 moyens de paiement tu ne vends plus !

au niveau de marge qu'il prennent c'est à eux de s'imposer pas à moi de m'adapter !

qui prend 30% sur une solution de paiement ?

bien sur c'est mon point de vue, mais deja pour bosser en afffiliation, il faut qu'ils acceptent 20% de moins !
sinon c'est pas la peine !

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 13/08/2005 à 20:32

Je pense qu'il faut habituer les internautes à la CB. C'est à nous de faire le travail pédagogique à l'égard des clients potentiels. S'ils ont peur d'utiliser leur carte c'est qu'il y a un manque au niveau des informations disponibles.

De plus, je suis contre les systèmes de type audiotel, car c'est le produit qui s'adapte au reversement et non l'inverse, on brade souvent notre créativité ou nos servies.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/02/2010 à 15:38

Vous avez vu ca ?
http://www.allopass.com/fr/landing/show/page/mpmeOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ca a l'air vraiment pas mal !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 18/02/2010 à 16:02

oui ça à l'air vraiment pas mal, par contre 3.80ht pour 6.68 ht ça fait 43% de marge c'est clairement abusé

llaume | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 27/01/2010

# Le 18/02/2010 à 20:19

Waouh c'est tellement simple que je viens de payer 3 euros sans faire exprès, le bouton confirmer est juste a coté du bouton annuler, y sont malin

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 21:04:26 | Généré en 11.55ms | Contacts | Mentions légales |