FCN down

23 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 13:29

Depuis plus d'une heure... chez vous aussi ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 13:32

oui

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 13:56

Sérieux font ch** d'abord ils cassent les pieds avec 100 mille mails et tracas pour qu'on relaie FDJ puis ils plantent leurs serveurs (encore une fois) lorsqu'on la relaie.

Chouette.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 29/05/2007 à 16:28

Euhhh ça fait 5h que c'est down là ?

Plus aucun liens ne fonctionnent ?!?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 16:37

oui... plus de site, plus de bannière, plus de liens, plus rien de rien...

Heureusement que j'ai migré une bonne partie des progs sur Zanox mais bon ça fait quand même de la perte (promovacances...)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 16:47

Passé mon mailing fdjeux en lien direct... plus de 1500 clics gratos pour l'instant

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:11

préparez vous dans 3 jours ca sera pareil pour tout

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:14

non ça sera pas pareil parcequ'on aura été prévenu...

Même les visuels de VSNCF sur Zanox sont hébergés sur firstCoffee est sont donc non affichés depuis ce matin... super...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 29/05/2007 à 18:20

Ca commence a faire long cette nieme panne je trouve...
Ce n'est probablement pas la charge serveur qui est en cause
La plateforme zanox a l'air plus robuste

Que va-t-il se passer au 31 mai pour les programmes qui ne migrent pas mais qui n'ont pas été annoncés comme fermés (ex : sephora) ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:23

Euh... quelque chose m'échappe. FCN s'arrête le 1er juin ??? Je n'ai pourtant toujours pas la possibilité de migrer la campagne de Chapitre.com sur Zanox. Je dois repasser sur Cible pour cette campagne ?

Merci pour vos éclairages...

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:29

Bonne question devtribu...

C'est pareil pour beaucoup de programmes qui ne sont pas dispo sur Zanox (ni même sur aucune autre plateforme) comme Orange, Aol, Noos, promovacances (pour ceux que j'utilise mais doit en avoir beaucoup d'autres)... aucune infos de migration ou de fermeture et il reste 2 jours... vachement bien organisé cette migration.
Certain sont passés à la concurrence comme Alapage qui vient d'ouvrir sur CJ. Si les programmes que j'ai cité au dessus veulent faire pareil je suis pas contre.

Sinon tant qu'on parle de Zanox, j'ai eu mon premier virement il y a quelques jours.... apparement il n'y a pas la TVA ? c'est normal ou faut que je fasse quelquechose ? J'ai toujours pas compris comme ça marchait la tva en europe moi... c'est jamais pareil en fonction des boites...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:33

SquawK a dit :
Bonne question devtribu...

C'est pareil pour beaucoup de programmes qui ne sont pas dispo sur Zanox (ni même sur aucune autre plateforme) comme Orange, Aol, Noos, promovacances (pour ceux que j'utilise mais doit en avoir beaucoup d'autres)... aucune infos de migration ou de fermeture et il reste 2 jours... vachement bien organisé cette migration.
Certain sont passés à la concurrence comme Alapage qui vient d'ouvrir sur CJ. Si les programmes que j'ai cité au dessus veulent faire pareil je suis pas contre.

Sinon tant qu'on parle de Zanox, j'ai eu mon premier virement il y a quelques jours.... apparement il n'y a pas la TVA ? c'est normal ou faut que je fasse quelquechose ?
J'ai toujours pas compris comme ça marchait la tva en europe moi... c'est jamais pareil...


Ben apparemment d'après ce qu'il y a sur la page Facturation de la TVA (Mon profil > Infos compte), ce serait normal, ouais

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 29/05/2007 à 18:34

Pas de TVA pour zanox, c'est de l'export en allemagne

Par contre, il faut bien mettre l'adresse complete et le numero de TVA intracommunautaire sur la facture (un gus des impots qui a controlé toutes mes exportations depuis 2004 m'a saoulé avec ca la semaine derniere.)

Je ne sais pas si on y gagne vraiment a une migration sur CJ.
C'est affreusement lent et complexe comme interface

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:37

zanox ou CJ, pour moi c'est tout aussi terrible comme interface

bon point pour zanox, la possibilité de personnaliser les flux produits de façon assez complète alors que sur CJ il faut envoyer un mail dès que tu veux modifier un paramètre (à moins que ça ait évolué depuis ma dernière expérience)

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 18:44

Oui c'est vrai que CJ c'est pas mieux... j'aurais du dire Tradedoubler. ^^
Zanox l'interface est lente mais je me suis habitué maintenant et il y a quelques avantages comme les stats plus complètes, les flux, les virements au lieu des chèques, plus de facture papier à envoyer et des paiement bien plus rapide.

Par contre la migration c'est lamentable... s'il avait migré le tout automatiquement pour les éditeurs ça aurait top... mais le fait de se réinscrire à tous les annonceurs et de tout retagger c'est mortel...
Heureusement que j'ai pas trop de progs chez FCN, la même chose avec Trade je serai devenu fou.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Support | Support
Anonyme

 

Inscrit le : 07/02/2006

# Le 29/05/2007 à 20:20

Bonjour,

Le service de notre plateforme n’est en effet plus assuré, suite à un problème chez notre hébergeur.
Croyez bien que nous sommes désolés par ce problème, complètement indépendant de notre volonté.
Notre hébergeur nous assure faire le maximum pour rétablir au plus tôt son service.

Nous en profitons pour vous préciser que ce problème n’est d’aucune manière lié à la fermeture du FCN relative à la migration. Pour les programmes FCN qui ne sont pas encore sur zanox.fr, vous recevrez un email au moment de leur lancement sur zanox.fr vous précisant leur date de coupure sur le FCN. Ces programmes continueront donc d’être actifs sur le FCN après le 31/05/07.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Cyril Toulet
Président zanox SAS

Support First-Coffee / zanox

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/05/2007 à 21:04

Encore un qui a payé OVH le dernier jour ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 29/05/2007 à 21:08

Ah finalement, on est pas si boulay que ça avec ovh

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/05/2007 à 21:44

Ils ont choisi la meilleur journée. Entre toutgagner avec son dédié FDJ et ma newsletter on doit déjà arriver à un montant assez considérable..

Espérons qu'ils prévoient au moins une indémnité pour tout ce qui est mailing programmés etc.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 31/12/2007 à 00:22

FCN down chez moi...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 23:19:11 | Généré en 8.81ms | Contacts | Mentions légales |