Unerencontre = unabus ?

46 réponses
AuteurMessage

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/07/2007 à 09:55

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2007 à 11:55

C'est presque aussi convainquant que la défense de Vinokourov.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/07/2007 à 12:07

(surtout que le pseudo "nadine" que j'ai donné etait un exemple, je ne me souvies plus du vrai. Et je vois mal une pute taper des caracteres speciaux - mais chut)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 27/07/2007 à 12:50

krucial a dit :
surtout que le pseudo "nadine" que j'ai donné etait un exemple


A cause de toi un pauvre robot innocent s'est fait arrete pour avoir monte un reseau de prostitutions, preuves a l'appui

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2007 à 13:05

Webmasterclub == forum de webmasters != forum de simples internautes

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 27/07/2007 à 13:05

Franchement nadine, c'est pas tres bandant pour une p...

ca me fait penser aux reponses de certaines marques prises en flagrant délit de faux avis sur BT :

"C'est la nouvelle stagiaire qui a voulu bien faire"
"C'est surement un concurrent qui veut nous faire du tort"

La plus grande partie des marques repondent plutot "Ok, on le fera plus"

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2007 à 13:16

moi, du 27/06 au 21/07 j'ai plein de femmes qui ont visité mon profil et m'ont écrit chaque jour et depuis le 21 plus rien.
J'ai dû être mis en sandbox

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2007 à 13:47

toutgagner a dit :
moi, du 27/06 au 21/07 j'ai plein de femmes qui ont visité mon profil et m'ont écrit chaque jour et depuis le 21 plus rien.
J'ai dû être mis en sandbox


A mon avis, c'es depuis que tu as mis ta photo

Plus sérieusement, les explications ne sont pas convaincantes... enfin si elles le sont mais dans le mauvais sens.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/07/2007 à 14:24

Pas de modérateur et pas de vérification des membres ?
On se demande pourquoi les membres payent à ce moment là ?
(enfin on se le demande ... façon de parler)

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 14/12/2007 à 20:04

http://www.datingwatch.org/2007/11/13/unerencontre...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.datingwatch.org/2007/11/21/lettre-a-m-s...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.datingwatch.org/2007/11/23/diffamation-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

et

http://www.datingwatch.org/2007/12/13/laffaire-dat...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 14/12/2007 à 20:04

Quelle folie

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/12/2007 à 20:19

Putain, ils ont des couilles quand meme de ne pas se laisser faire. Moi j'aurai retiré je crois.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 14/12/2007 à 23:32

chapeau ces mec sont a applaudir car il assume grave leur propos

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 15/12/2007 à 00:09

Comment ca peut aller aussi vite ?
J'ai un proces en cours du meme genre (meme montant, meme procédure) qui traine depuis 1 an et demi...

krucial > Retirer les propos ne sert plus a rien une fois que l'assignation est faite si l'attaquant décide de continuer.
Ca risque d'etre tres difficile de prouver qu'il y a manipulation. Sauf peut etre avec les témoignages des journalistes de capital...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/12/2007 à 06:19

Difficile de prouver que ce sont des robots ...

Le juge va vite s'endormir sur les histoires de "\n" ...

Impressionnant aussi leur reactivité a menacer un forum qui ose evoquer le fait ...

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 15/12/2007 à 15:23

En tout cas, "ils" lisent ce forum. hé hé.

Juste une question qui me tarode "pourquoi ne pas porter plainte contre m6 et le journaliste ? Trop risqué ?"

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

Inscrit le : 10/06/2005

# Le 15/12/2007 à 19:47

Je déteste ce genre de personnes, et puis c'est cool de savoir qu'ils lisent, car au cas où ils ne liraient pas ça, ils n'auraient peut être pas vent de ça : http://www.bidsoo.com/actualites/voir/20/Bidsoo-so...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Les webmasters savent (en général) ce qui se passe derrière un site et une bdd.

Cette histoire vous choque ? Moi j'en étais sûr avant même d'avoir lu ces témoignages.

Ce qui me choque vraiment dans cette histoire c'est que unererencontre porte plainte alors qu'ils sont en tord (enfin le tribunal décidera).

Si vous lisez le billet et les commentaires, vous verrez que le big boss de la boite malgache s'explique :
1- en menaçant (même physiquement)
2- en prétendant qu'ils ont bossé pour unerencontre.... juste pour démasquer les pédophiles (lol)
3- en disant que si unerencontre avait qque chose à se reprocher, ils ne porteraient pas plainte... il doit pas connaitre l'étendue de la connerie humaine (qqu'un devrait lui faire connaître le prix darwin)
4- il dit qu'effectivement ils se sont fait passer pour des membres.... en osant dire que c'est courant (ce n'est pas le fait que ce soit courant qui me dépasse, mais plutôt le fait de le dire)
5- Ils disent que ce n'est pas unerencontre, mais ils ne disent pas qui c'est... alors que les captures d'ecran sont là pour démontrer que c'est ce site.... où alors son frère jumeau.

franchement ce serait une honte que ce blogueur se fasse condamner pour avoir dévoilé des choses qui se passent sur presque tous les sites de rencontre. D'ailleurs netprod le laisse entendre dans son droit de réponse : "Contrairement à la plupart de nos concurrents nous n’utilisons pas non plus d’animateurs dans le but de gonfler artificiellement la base de nos inscrits."

Les autres le font, on le sait, mais nous on ne le fait pas

Les murs ne parlent pas.

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

Inscrit le : 10/06/2005

# Le 15/12/2007 à 19:51

kreol a dit :
En tout cas, "ils" lisent ce forum. hé hé.

Juste une question qui me tarode "pourquoi ne pas porter plainte contre m6 et le journaliste ? Trop risqué ?"


Simplement parce que si le blogueur n'a pas de preuves (les images ont été floutées), le journaliste lui a bien vu de quel site il s'agissait ;)

Les murs ne parlent pas.

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/12/2007 à 20:59

Tiens, pour l'occasion, j'ai créé un group facebook :
Soutenons DatingWatch.org

suis curieux de voir le buzz que ça peut faire tout ça

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/12/2007 à 22:11

revoltman a dit :

Ce qui me choque vraiment dans cette histoire c'est que unererencontre porte plainte alors qu'ils sont en tord (enfin le tribunal décidera).


Non, le tribunal ne décidera pas des torts et de la vérité.
Le tribunal jugera juste s'il y a diffamation, c'est à dire atteinte à l'honneur.
On voit très souvent des gens se faire condamner pour diffamation alors qu'ils disent la vérité, notamment s'ils n'invoquent pas dans les 15 jours suivant l'assignation "l'exception de vérité", sans quoi ils sont déchus du droit de prouver qu'ils ont dit la vérité et sont condamnés sur les seuls allégations du défendant.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 5:01:30 | Généré en 9.55ms | Contacts | Mentions légales |