Unerencontre = unabus ?

46 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/07/2007 à 13:36

Salut

Unerencontre organise un concours ou on peut gagner un voyage. Tres bien, je teste avant de l'ajouter sur Vacanceo. (Au passage, pour participer au concours, il faut s'abonner au service ... ca ne transfo PAS DU TOUT).

Me voila donc inscrit à unerencontre.com. Tout de suite, je reçois des visites sur ma fiche de jeunes femmes. Etonnant. Mais bon.

Au bout de quelques jours, je reçois carrement un message d'une femme, puis 2, puis plein. Genre.

Je regarde la liste des messages reçus : 4 titres differents pour 10 messages, dont 2 fois un truc du genre "Salut tu fais quoi ?". Tres etonnant. Je decide d'en lire un et je tombe sur un truc du style.

"Salut, j'ai vu ta fiche et j'aimerai bien faire connaissance avec toi.\rNadine"

C'est bon, plus aucun doute grace au "\r", ce sont bien des messages de bots. Je veux avoir confirmation en lisant l'autre message qui porte le même titre, mais non, faut payer.

Je me demande comment une boite qui fait de la pub à la télé peut se permettre ce genre de manip. C'est tellement evident, je ne comprends pas qu'elle puisse rester impunie comme ca.

Meetic fait ce genre de choses ? (Je sais qu'il y a quelques pratiquants ici )

Voila, c'etait juste mon petit coup de gueule contre ce net minable qui me fait penser au minitel rose.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 13:39

Ca coûte cher la pub sur TF1, faut rentabiliser

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 13:52

Par sécurité, j'enverrais les prénoms au 8 12 12 pour savoir combien de temps durera notre relation avant de payer pour voir les messages.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 10/07/2007 à 13:53

krucial a dit :

Meetic fait ce genre de choses ? (Je sais qu'il y a quelques pratiquants ici )



jamais eu un seul message de ce genre sur Meetic. D'ailleurs c'est rare de recevoir des mp sur Meetic. Tout se fait par chat

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 14:03

c just ke t tro 1 bogos

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 14:08

C'est tellement evident, je ne comprends pas qu'elle puisse rester impunie comme ca.


Ben faudrait que quelqu'un porte plainte. Mais en pratique ceux qui auraient intérêt à le faire ont les mêmes pratiques pour la plupart... alors ils se gardent bien.

En plus je suis sur que si tu regardes le réglement, il doit avoir une clause comme quoi en t'inscrivant tu acceptes d'être contacté par de gentils robots sexy de temps en temps.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 10/07/2007 à 17:05

meetic ne fait jamais ca lol d'ailleur je recois jamais rien sur meetic suis tjrs obligé d'aller sur le chat ptdr et c gonflant loooooooooool

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 17:06

kikooooo trop mdr, oohhh looollll !


hem désolé, je m'égare

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 10/07/2007 à 17:07

lol

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/07/2007 à 17:30

darkham a dit :
lol


Je crois qu'il voulait te faire comprendre de faire un point sur ton utilisation abusive des "ptdr", "lol" et "megalol chui ptdr"

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 17:53

Personnellement, je me suis totalement fourvoyé, je pensais qu'unerencontre.com était édité par Meetic mais sous une identité commerciale différente ? Je me suis totalement planté ?

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 10/07/2007 à 20:34

Un service se paye, et si avec le mattraquage publicitaire les MP ne s'échange pas naturellement entre les users, et qu'il ont besoin d'en donner l'impression pour justifier le prix, c'est que leur truc ne favorise pas l'échange... et est donc mal foutu...

Ca m'étonnerai que meetic fasse ça... car je ne connais les prix de unerencontre, mais meetic est chere il me semble...

De part ce fait, il me semble évident que le service doit amener a rencontrer de vrai personne, et pas des robots sexy programmés par des branques qui ne savent pas générer un saut de ligne

Ah, c'est balot madame Chombier!

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 20:44

Mais non, c'est un bot qui se rebelle, il était sensé juste amusé les programmeurs pendant la période de dev, enfin ...

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/07/2007 à 22:40

Bool a dit :
kikooooo trop mdr, oohhh looollll !


toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/07/2007 à 10:50

Pour le fun :

http://toutgagner.com/jeux-concours/specifique/une...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(voir url)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/07/2007 à 00:14

J'ai mis du temps a percuter. Tu as relayé ce concours ? Tu as transfo ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/07/2007 à 01:27

lol moi aussi j'ai eu du mal à comprendre. Sur le coup j'ai cru que c'était le nombre de leads en attente le numéro entre parathèses. ça faisait quand même un peu beaucoup

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/07/2007 à 09:21

Bon j'ai fini par comprendre aussi..

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/07/2007 à 10:23

Euh, c'est une vrai capture ?

Je sais pas pourquoi, je l'aime déjà cette boite lol

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/07/2007 à 09:50

Hop, droit de réponse :

Madame, Monsieur



Membre de la société Netprod Corporation, éditrice du site Unerencontre.com, je me vois dans l’obligation de vous contacter suite aux messages postés sur votre forum nous accusant directement d’envoyer de faux messages sur notre site. (>> http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,52298,0.ht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre )



Je vous prierai donc d’accepter par le présent mail notre droit de réponse sur ce sujet.



Tout d’abord vous devriez savoir que conformément à notre charte, nous n’utilisons aucun robot pour faire de l’animation sur notre site. Contrairement à la plupart de nos concurrents nous n’utilisons pas non plus d’animateurs dans le but de gonfler artificiellement la base de nos inscrits.



Sachez que nous avons de plus subi plusieurs opérations de déstabilisation de la part de certains de nos concurrents, cherchant à mettre à mal notre crédibilité en diffusant de faux messages auprès de nos membres.



Concernant la fameuse « Nadine » dont vous faites allusion dans votre sujet, sachez qu’après une enquête approfondie, il s’est avéré qu’elle appartenait à un réseau de prostitution cherchant à utiliser nos services pour trouver de nouveaux clients. Pour parer à ce phénomène, nous avons mis en place une équipe de modération chargée de veiller à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus.



De plus de nombreux boutons "abus" ou "profil incorrect" sont présents sur notre site pour nous informer de tout agissement suspect ou douteux.



Voilà pourquoi je vous prierai de fermer ce sujet ou de publier notre droit de réponse. Nous essayons de garantir un service optimal à nos membres et vous vous doutez bien des préjudices que de tels sujets calomnieux pourraient entraîner.



Cordialement



Julien Barreteau

Netprod Corporation

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 6:17:33 | Généré en 18.74ms | Contacts | Mentions légales |