sondage gratuit

10 réponses
AuteurMessage

yonni |
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 19/07/2007 à 11:37

Salut WMC

Je viens vous présenter mon dernier site Internet avant le lancement officiel, j'aurais aimé avoir vos impressions.
Il s'agit de 123votez.comOuvrir dans une nouvelle fenetre .
123votez.comOuvrir dans une nouvelle fenetre s'adresse aux webmasters, il s'agit d'une interface de création et de gestion de sondages pour votre site, blog ou forum.
Vous me direz, jusque là, rien de nouveau ! Sauf que l'accent a été mis sur les fonctionnalités et options disponibles.
En voici quelques-unes parmi d'autres :

- Insertion d'images dans la question et les réponses via un moteur de recherches d'images
- Gestion de commentaires possible
- Fil RSS pour suivre en direct l'évolution des votes
- Widget : si vous avez une zone sondage permanente, vous y placez le code du widget une fois pour toute et ensuite vous lui assignez le sondage de votre choix
- Gestion d'un champ [Autre réponse] possible, avec consultation directe et graphique
- 10 styles prédéfinis de haute qualité
- Création de votre propre style avec les fichiers CSS

Concernant le sondage lui-même, il tire pleinement profit des nouvelles technologies du web2.0.
Exit donc les popup pour afficher les résultats du sondage, ceux-ci s'affichent directement dans le corps du sondage.
Testez directement la démo présente sur la page d'accueil.

Pour finir, ce service de sondages est gratuit. De plus, il n'y a pas et il n'y aura jamais de publicité sur les sondages créés.
123votez.comOuvrir dans une nouvelle fenetre servira de vitrine de compétences pour d'autres produits à venir. En outre,une deuxième brique viendra s'ajouter à ce service aux webmasters.

Je vous invite donc à tester le site, et à éprouver l'interface de création / édition des sondages, il reste un bug que je n'arrive pas à cerner :/
L'inscription est très rapide et l'accès à votre compte immédiat après l'inscription !

Si vous êtes satisfait du produit, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir rédiger une recommandation (lien accessible sur votre compte) afin d'alimenter la base de recommandations qui s'affichent aléatoirement sur la page d'accueil.

J'attends vos critiques avec beaucoup d'impatience,
www.123votez.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

A+ tard,

Yonni.

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 19/07/2007 à 11:48

Je suis pas fan du design, apres le service semble pas mal...

Un Clown.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 19/07/2007 à 12:05

Ca m'interesserait...
Mais comme on peut voter autant de fois qu'on veut, l'interet statistique est limité

Il faudrait juste ajouter un controle basique par cookie

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/07/2007 à 12:08

C'est sympa mais c'est clair qu'il faut rajouter un truc pour empêcher de voter plusieurs fois car on tombe toujours sur un internaute que ça amuse de cliquer 150 fois (même si ça lui sert à rien, juste pour le plaisir de fausser le truc )

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/07/2007 à 12:52

c'est quoi l'url du site ?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Cedric M | Cédric
Anonyme

 

Inscrit le : 18/06/2007

# Le 19/07/2007 à 13:36

Il est possible de choisir le contrôle par cookies/ip dans les options à la création.

Sinon encore une fois, beau travail

Cédric M.

SymeR | Sébastien
Membre

Photo de SymeR

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 19/07/2007 à 13:45

Je me joins à vous très sympa. Bravo à toi !

Et oui je confirme lors de la création d'un sondage, on a le choix de compté qu'un ou plusieurs vote par internaute.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 19/07/2007 à 14:05

Ok, parfait si c'est prevu
Faudrait juste penser à l'activer dans le sondage de demo ;)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/07/2007 à 14:34

Tiens, si ça t'intéresse yonni, j'ai développé un tel système de sondages/études pour Second Life ... (oui, je sais, je case toujours la même chose, mais mon projet est bientôt fini donc je vous emmerderai plus après )

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 19/07/2007 à 16:14

@devtribu : oui c'est fait, merci ;)

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 22/07/2007 à 18:40

Le fameux bug a été éliminé et des petites améliorations au niveau ergonomie apportées.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 09/05/2024 1:31:58 | Généré en 3.32ms | Contacts | Mentions légales |