Nouveau membre ?

71 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 05/09/2007 à 21:53

>>Bon vous connaissez la suite… on m’a gentiment fais comprendre que ma place était plus sur renta… Bref pas glop l’accueil !
<<

sans etre vraiment jamais passé par là, il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter, comme parler d'argent par exemple au risque de passer pour un vantard
quelques petits cons ( ils se reconnaitront ) ont jugé utile d'exercer leur talent, c'est tabou l'argent, mieux vaut lui opposer la langue de bois
bref, je crois que c'est Crucial ( que je ne connais pas personnellement, mais je l'ai surement déjà croisé sans le savoir) qui m'a parrainé.
si je continue à venir ici c'est parce que il y a des personnes que je juge intelligeantes et intéressantes, et là je peux me permettre de les citer
Jeapper que j'ai déjà rencontré et qui n'est plus à présenter
Toutgagner que j'ai eu l'honneur de saluer
Squak, que je connais pas, mais qui est toujours dispo sans arriere pensée en donnant beaucoup d'infos pertinentes
Ak, (hé oui), que je connais pas non plus, et ce, malgré une prise de bec par messages interposés

bon bah sinon, en règles générales, je n'ai pas la réputation d'etre un grand bavard ... sauf quand on me pose des questions sur un sujet qui m'interesse

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/09/2007 à 22:12

Pourquoi personne n'arrive à écrire correctement mon pseudo.

Si vous arrivez à le placer dans une partie de Scrabble, vous avez gagné.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 06/09/2007 à 00:08

Crindor a dit :
si je continue à venir ici c'est parce que il y a des personnes que je juge intelligeantes et intéressantes, et là je peux me permettre de les citer
Jeapper que j'ai déjà rencontré et qui n'est plus à présenter








Welcome

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 18/09/2007 à 15:00

Bonjour,

Je vais me présenter mais en faite beaucoup me connaissent au moins de visu.

je travail chez C2B (netaffiliation), je m'occupe du pole média de C2B (tous les autres site de C2B sauf netaffilaition pour faire simple) et sur netaffiliation entre autre je défends en interne le point de vue qu'aurais un webmaster.

En perso je gère entre autre avec mon frère (dev PHP) le site 1001rss.

J'ai demandé a JC de me parainner un deuxième compte afin d'avoir des propos qui n'engage pas ma boite. Chose qui n'est pas possible lorsque je poste sous le pseudo de 'netaffiliation'.

Mes domaines de prédilections sont l'affiliation, le RSS, le markéting en générale.

j'espère apporter à la communauté un petit plus (avec ceux speudo plus perso) sachant que vous êtes déjà hyper calé dans pas mal de domaine mais desfois je n'étais pas d'accord avec vous et je n'ai pas osé poster sur ces sujets ayant peur que vous compreniez que ce soit le discours officiel d'une plate forme.

Ainsi les choses sont claires pour tous les monde et maintenant il me reste plus qu'a retrouvé les postes qui m'ont fait enrajé par le passé et auxquels je n'ai pas apporté mon point de vue.

Ha oui dernières chose mais vous l'aviez remarqué sous l'autre speudo j'ai de grosse difficulté avec le français (un peu dyslexique) et je sais que certain sont intrangisant la dessus sur ce forum et je vous demanderais donc d'être indulgent avec moi et en échange j'essayerais d'écrire le moins possible en phonétique.

greg

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/09/2007 à 15:15

Bienvenue

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/09/2007 à 15:25

Bienvenue à tous les nouveaux membres !
Je viens de parrainer mon collegue qui s'occupe de la vente chez parisattitude. Il se présentera un jour surement lol ;-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

VI Multimedia | Vivian
Membre

 

Inscrit le : 03/07/2007

# Le 12/11/2007 à 18:17

Bonjour,

Je me présente je suis Vivian de la société VI Multimedia, éditrice de Discut.fr.

Merci à Zim qui m'a parrainé il y a un petit moment déjà, je n'ai jamais osé poster auparavant.

VI Multimedia
Chat gratuitOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 12/11/2007 à 18:25

Bienvenue

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/11/2007 à 20:30

welcome

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Zender | Sylvain
Anonyme

 

Inscrit le : 14/09/2007

# Le 13/11/2007 à 06:10

Salut,

malgré le bon accueil et votre participation lors de mon 1er post, je suis un peu dans le cas de EWR (page1), j'ose pas trop poster de peur de poser des questions cons et de me faire refouler.
Je débarque dans ce milieu, et pour l'instant, j'ai plus a apprendre qu'à vous apporter...

Mais par dessus tout, je pense aussi que ce qui gêne les nouveaux, c'est qu'on a l'impression que vous êtes une vingtaine de potes qui se connaissent depuis longtemps et on ne veut pas trop s'incruster dans vos débats (on a sans doute tord...).
Donc, je viens plusieurs fois par jour lire les posts, mais je ne participe pas pour l'instant.
Trop timide le garçon

PS: je salue au passage votre remise en question quant au peu de participant au forum

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 13/02/2008 à 12:17

Houhou "400 membres"

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/02/2008 à 12:22

Rano a dit :
Houhou "400 membres"


Ca va faire des bébés tout ça !

abonné au gaz

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 11:51:34 | Généré en 4.53ms | Contacts | Mentions légales |