Investissement

24 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 01/10/2007 à 18:19

tonguide a dit :
Je dis ça, c'est parce que si tu dois rencontrer chaque mec pour donner juste ton projet et qu'ils ne sont pas intéressés, t'as pas finis.


MSN suffit pour pouvoir discuter et savoir si tu peut-etre interessé avant de se rencontrer.
Car de toute manière quand tu arrive au stade de la rencontre c'est pour donner le cheque et il y a donc forcement beaucoup plus a faire qu'une simple discution sur le projet avant.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2007 à 19:49

C'était par rapport à la phrase ci-dessous que je disais ça ... pour l'identité. Parce qu'un MSN c'est pas noté sur ta carte d'identité ni sur tes statuts

PepsiCola a dit :

Si tu veux vraiment traiter avec un mec pour des affaires importantes ( en dehors de l'achat d'un nom de demaine à 10 euros ) il faut le rencontrer.


PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2007 à 19:59

Ceci dit on peut aussi rencontrer un mec et se faire b...r

Le feeling a ses limites, certains escrocs sont très sympas, il faut de toute façon être très prudent quand on traite avec quelqu'un qu'on ne connait pas.

Mais en général il y a plus de risques pour celui qui donne l'argent que pour celui qui le recoit ...

abonné au gaz

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 01/10/2007 à 20:46

PepsiCola a dit :
Mais en général il y a plus de risques pour celui qui donne l'argent que pour celui qui le recoit ...


En général mais pas toujours...
Celui qui donne l'argent prend "juste" le risque de le perdre comme en bourse ou au loto, celui qui le recoit par contre met son projet et le boulot qu'il a déjà effectué dans le pot.
En cas d'echec le premier ne perd que l'argent qu'il comptait placer, le second perd tout et doit repartir a 0 mais c'est le jeu.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 24/10/2007 à 11:31

Bonjour à tous,

J'ai terminé l'étude du business plan pour le projet d'investissement dont je vous avait parlé.
Le budjet ainsi que le dossier seront disponible ce soir. L'investissement est tablé pour 1 an d'activité.
Le poucentage de retour sur investissement n'a pas encore été déterminé, j'attend les propositions de chacuns.

Envoyez moi un MP avec votre mail pour que je puisse vous envoyer le dossier dès ce soir (ça sera envoyé vers 20, 21h).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 22:59:13 | Généré en 4.65ms | Contacts | Mentions légales |