Source de la page différente selon le navig

2 réponses
AuteurMessage

erwinol |
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/07/2005 à 23:34

Bonsoir !

Je développe un site pour handicapés et j'ai eu un petit soucis. Dans la source de la page il y avait le commentaire :

<!-- Centre de la page --------->


Sous Firefox, j'ai eu un défaut d'affichage. Il m'affiche

-- centre de la page -->

En regardant la source, je remarque que sous IE, j'ai :

<div id="contentPage">
<!-- centre de la page --------->


Ce qui est très logique

tandis que sous Firefox j'ai :

<div id="contentPage">
-- centre de la page --------->


Ca me semble très illogique. Le serveur devrait renvoyer un code HTML identique quelque soit le navigateur. Vous savez d'où pourrait provenir une telle erreur ? Un bug de FireFox ?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/07/2005 à 18:41

J'ai déjà rencontré quelques bugs avec le visionneur de code de Firefox.
J'affichais du code PHP (des expressions régulières), et quand je faisais "Afficher la source", il en manquait la moitié.

Depuis j'ai un plugin qui me permet de visualiser le code directement dans UltraEdit.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/07/2005 à 22:17

Oui mais dans mon cas le problème ne vient pas de la visionneuse de code de FireFox. Le début de la balise de commentaire était absente et donc le commentaire était affiché clairement sur la page, sous les yeux des navigateurs.

J'ai finalement supprimé le commentaire. J'aurais du le laisser pour vous le montrer.

Je pose la question juste par curiosité ... ça m'intrigue cette histoire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/05/2024 6:24:48 | Généré en 4.23ms | Contacts | Mentions légales |