Nouvelle interface Mediaplazza

1 réponse
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/07/2005 à 09:52

Mediaplazza nous glorifie ce matin de leur nouvelle interface graphique aussi bien pour leur site que pour le Back Office.

Un joli travail a été effectué sur l'ergonomie et le visuel de cette interface.

Néanmoins - et comme à chaque changement d'interface - la moitié des outils à disparu. (Pour retrouver vos factures, il faut cliquer sur Bank Account > Relevé > Historique), et plusieurs bugs subsistent (L'interface m'a considérée comme Madame..., impossible de changer d'adresse mail, obligation de cliquer sur la flèche de validation pour s'identifier...)

Mais plus qu'ue nouvelle interface, un nouvel outil fait son apparition : l'éditeur de contenus mobiles.

A destination des professionnels de l'édition de supports pour mobiles, Mediaplazza propose désormais une plateforme de gestion des contenus, permettant aux inscrits de publier directement leurs contenus sur les portails Sonnerie.net.

Sans aucun doute un outil valable pour les concernés ;-)

A votre tour de faire les retours sur cette interface

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/07/2005 à 14:24

Cette nouvelle interface est en place depuis quelque jours déjà. Mon avis est plutôt négatif.

Certes la page d'accueil est sympa mais elle l'était déjà tout autant avant. Ca donne juste un petit coup de fraicheur.

Par contre une fois loggué, j'ai pas du tout l'interface.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 6:59:37 | Généré en 1.75ms | Contacts | Mentions légales |