Pour les nouveaux membres

22 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 01:25

Quelques nouveaux membres nous rejoignent en ce moment. Afin de ne pas prendre peur, voici un petit tour d'horizon des membres les plus actifs du forum.

Jeapper dit "Le Pitbull"
Ne pas se fier à ses airs angéliques, c'est la bête noire de toutes les régies et plateformes d'affiliation. En cas de soucis avec un affiliate manager sourd et ignorant de son métier (pléonasme), nous faisons souvent appel à lui pour assouvir nos bas instincts de vengeance. Sa réussite n'a d'egal que sa férocité.

Pepsi, dit "Monsieur Plus" (si tu possèdes quelquechose, il a déjà le même produit de la gamme au dessus) :
- entouré d'une "bulle" qui le rend complêtement opaque, personne ne sait qui il est, d'où il vient, ni ce qu'il fait... mais il le fait bien.
- Il est très très vieux (au moins 40ans).
- High tech addict, il possede tout.
- Doué d'un formidable sang-froid, il essuie sans broncher toutes les attaques.
- Attention, il est possible de croiser ce féru de politique au détours d'un ascenceur sans que vous le sachiez.

SquawK dit "Eric Zeimour du Web"
- Il ne lance aucun sujet, mais répond de façon circonsanciée à chacun d'entre eux.
- Doué d'une culture générale hors du commun (ou très doué pour les recherches sur google), c'est le meilleur ennemi de pepsi (enfin l'un d'entre eux)

Krucial dit "dieu le père"
Amoureux des affiliés, il a créé WMC après le schisme avec l'autre forum Renta dont il fut également le créateur. Son auréole lui ayant brulé le sommet du crane, il est doué d'un humour redoutable et s'est retiré au fin fond des campagnes française afin de coder paisiblement.

Julgates dit "l'anti DHEA"
Il sait transformer une audience d'adolescents boutonneux en papys grabataires en quelques clics.

Rano dit "Lucky Luke à la retraite"
Il code plus vite que son ombre, meme s'il fait preuve d'une certaine affection pour les daltons (d'ou sa moustache). Retiré dans le sud de la France, il profite de sa tribu au bord d'une piscine quand le "pitbull" ne le martyrise pas.

EWR dit "le reférenceur italien"
Il peut faire passer une Fiat ou une Alfa Romeo devant une porshe ou une mercedes sur des requêtes telles que "voiture de course" ou "plus beau véhicule du monde"

Radins dit "super radin"
Emblème nationale des ecossais en France, l'oncle picsou n'a quà se rhabiller. Exilé du coté de Poitiers (là ou le m2 est le moins cher), il aurait parait-il enterré quelques affiliates manager au fond de son jardin, à coté des lingots d'or.

Toutgagner dit "la star"
Journaliste adulé des autres journalistes, il a gagné 352 lecteurs de dvd, 45 servives de vaisselle, 10 écrans plasma, 3 salons en cuir pleine fleur, 2 clio, et j'en passe. Pour le reconnaitre lors d'une soiree webmaster, il suffit de repérer les responsables de regies à plat ventre tout autour (ou par défaut de se rapprocher du distributeur de jus de pomme)

Deblok dit "Mr long Tail"
Il parle un langage particulier : à titre d'exemple il sait dire bonjour de 10874 façons différentes (salut, salut toi, bonjour, bien le bonjour, bonjour toi, bonjour a tous, bonjour bonjour, bonjour tout le monde, bonjour les gars, bonzour, eh bonjour ...) sans compter les déclinaisons linguistiques.

Devtribu dit "L'idole des femmes"
Il sait leur parler de ce qu'elles aiment le plus : leur beauté. Sous l'oeil attentif de la sienne, il est admiré par plus de 5 millions de femmes reconnaissantes.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 16/01/2008 à 01:48

Merci

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 08:17

Assez drole tout cela ;-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 08:45

Merci, je situe mieux maintenant les membres "principaux" du forum !

Juste un détail me concernant :je ne suis pas 'très très vieux", en politique je serais même considéré comme plutôt jeune ( moins de 50 ans ! )

Le reste est parfait !

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/01/2008 à 09:32

Excellent !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 16/01/2008 à 09:42

Merci pour cette analyse drole, et tres pertinente.
On y sent meme un peu de tendresse

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 16/01/2008 à 10:03

sympa comme post pour commencer la journée... oui, il n'est QUE 10h

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 10:13

Bravo..

Sinon juste accessoirement, cela fait deux ans que j'ai quitté Poitiers, j'ai vécu à Limoges l'année dernière et là je suis à Mende (en Lozère).. (j'ai vérifié les prix au m² et finalement Mende est bien moins cher.. )

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 11:15

12.000 habitants à Mende
75.000 en Lozère
7 (!) feux de circulation en Lozère ..

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 16/01/2008 à 11:21

Excellent

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 16/01/2008 à 11:36

Je constate un oubli, que je vais essayer de reparer :

BOOL pour "Bidouilleur Officiel Of Linux"
Tout petit, il est tombé dans une baie de serveurs linux. Depuis il ne peut plus passer une journée sans un acces telnet sur Mac, PC, pda, smartphone ou mobile, peu importe, il lui faut sa console putty ! Quand il parle sur les forums, peu le comprennent (sauf peut etre Rano qui semblent parler le booleen). Mais finalement, peu importe, il trouve tres souvent une solution à ces */$%@ de problemes de ¨^$£*# de serveurs !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 16/01/2008 à 11:42

héhé très fort

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 12:00

excellente présentation de chaque membre !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 12:07

bien

Faut compléter maintenant ^^

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 16/01/2008 à 12:12

Studcrea, le designer fou !
Sam, pour les intimes, fou du stilet pour les autres, Studcrea est un designer fou qui aime redéssiner les citroën à sa manière. Malade du graphisme, son avatar est aussi déjanté que lui. Il adore les smileys idiot et n'aime pas les épinard. Elu homme le plus rapide de l'ouest (et de l'est, et du nord et du...), il vous déssine un template plus vite que son pc !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 12:13

lool

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Limi | Emilie
Membre

Photo de Limi

Inscrit le : 18/05/2006

# Le 16/01/2008 à 12:27

Je complèterais par une présentation succinte notre portraitiste du jour, Elios. Reconnaissable à sa chevelure abondante et à son air désinvolte, il navigue dans les méandres du web perpétuellement en recherche de LA bonne idée... Tour à tour referenceur, keywordeur, marketeur, champion de "solitaire", il semble que sa seule faille soit le code qui provoque chez lui de violentes réactions allergiques...

Et pour soupoudrer d'un semblant de parité cette foule testoteronée, n'oublions pas Tali, la Calamity Jane de notre Lucky Luke, webmasteuse-maman à ses heures et moi - même, prête à vous servir de "nègre" et remplir les pages de vos sites de dossiers sur tout et n'importe quoi !!

http://limi.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.redactiweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 16/01/2008 à 12:32

Limi a dit :
Je complèterais par une présentation succinte notre portraitiste du jour, Elios. Reconnaissable à sa chevelure abondante et à son air désinvolte, il navigue dans les méandres du web perpétuellement en recherche de LA bonne idée... Tour à tour referenceur, keywordeur, marketeur, champion de "solitaire", il semble que sa seule faille soit le code qui provoque chez lui de violentes réactions allergiques...

Et pour soupoudrer d'un semblant de parité cette foule testoteronée, n'oublions pas Tali, la Calamity Jane de notre Lucky Luke, webmasteuse-maman à ses heures et moi - même, prête à vous servir de "nègre" et remplir les pages de vos sites de dossiers sur tout et n'importe quoi !!


Excellents portraits

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 12:34

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 12:40

Pas mal, bonne imagination

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 16:15:39 | Généré en 9.69ms | Contacts | Mentions légales |