Public-idée et le respect des affili&eacute

9 réponses
AuteurMessage

MathieuC |
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 16/01/2008 à 16:04

Recu a 15h57 :


Bonjour à tous,

Nous avons atteint le nombre de leads demandé par le client concernant le jeu concours Fleurance Nature.

Les leads jeux concours ne seront donc plus comptabilisés à partir d'aujourd'hui 16 heures.

En revanche le programme à la vente reste bien évidemment toujours actif

Nous vous remercions vivement pour le succès de cette opération.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne journée

Pierre pour Fleurance nature.


C'est vrai que c'est dur de s'organiser pour regarder le volume généré chaque jour et prévoir quelques jours à l'avance que les quotas vont être atteints.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 16/01/2008 à 16:18

Ha oui cool

D'autant que PI plante tous les jours au niveau interface, clics et donc tracking

Et quand c'est pas planté, c'est nettement trop lent

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 16/01/2008 à 17:29

La question: est-ce que c'est fréquent chez PI?

On peut imaginer que ça puisse arriver ce genre de boulette... et que d'autres régies le font sciemment? non?

Ah, c'est balot madame Chombier!

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 18:00

Je ne l'ai même pas (encore?) reçu ce mail.. :s

Sinon, la plupart du temps PI reste quand même la plate-forme la plus proche des affiliés, même si, comme un peu partout, ils semblent avoir un peu de mal à trouver de nouveaux "affiliate managers" "top" qui maîtrisent vraiment Internet et l'affiliation.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 16/01/2008 à 18:19

zimounet a dit :
La question: est-ce que c'est fréquent chez PI?

On peut imaginer que ça puisse arriver ce genre de boulette... et que d'autres régies le font sciemment? non?

C'est très régulier, mais je n'ai jamais fait attention si c'était chez PI ou chez d'autres, je suis trpo énervé à chaque fois

C'est peut être rare chez PI, mais la ca tombe sur eux, pas de chance... enfin ils m'ont répondu, en m'expliquant gentillement que c'était pas facile de prévoir, etc... mais bon, encore une fois, ca fait partie de leur job, c'est pas le mien, s'ils sont pas capables de le faire correctement, y'a un problème.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 16/01/2008 à 18:28

sur ce sujet, même si ils n'ont pas souvent des campagnes qui m'interesse donc que je les tag rarement j'aime bien le principe d'advertising.com qui indique le nombre de clics, leads.. commandés par l'annonceur et actualisé au fur et a mesure que c'est vendu, a la fois ca permet d'evaluer si la campagne va durer longtemp dès le début et d'evaluer nous même a peu près quand elle va se terminer (a moins qu'un gros editeur arrive d'un coup et mange tout en 1 jour mais jamais vu ce cas)

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 16/01/2008 à 19:32

Oui, j'ai vu ca chez advertising, c'est pas mal. Mais bon en gros ca leur permet de se decharger sur nous, c'est plus eux qui gerent la fin du programme quand le quota est atteint, c'est l'affilié qui doit se debrouiller pour estimer

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 19:51

Telaxo a dit :
Oui, j'ai vu ca chez advertising, c'est pas mal. Mais bon en gros ca leur permet de se decharger sur nous, c'est plus eux qui gerent la fin du programme quand le quota est atteint, c'est l'affilié qui doit se debrouiller pour estimer


Non ils préviennent quand même un peu avant la fin, et le calcul est fait automatiquement, d'après le nombre de clics ( par exemple ) écoulés par jour en moyenne afin que tu sois prévenu 24h avant.

Mais le calcul est pas toujours juste car il suffit qu'un gros éditeur cesse d'afficher pour qu'elle dure 2 ou 3 jours de plus, ou inversement qu'il "force" cette campagne avant la fin ( si elle est interessante ) pour que ça dure moins.

J'aime bien Advertising aussi, malheureusement le choix de programmes est assez restreint.

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/01/2008 à 23:05

Ils ont aussi l'habitude de retirer des mases de clics ou de leads pour les passer sur l'affichage réseau ou bien l'inverse, en rajouter au fur et à mesure si le réseau ne les écoule pas

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/02/2008 à 22:24

Pour une fois que je dis du bien d'une régie ( Advertising ) je suis sur le point de changer d'avis ...

En ce moment ( depuis 1 mois environ ) les réponses lorsqu'on se porte candidat pour une campagne sont très très longues, genre entre 1 semaine et 3 semaines....

Avant on avait la réponse ( oui ou non ) en 24h ...

Ils sont sans doute en hibernation, on va attendre le printemps pour voir si ça va mieux.

abonné au gaz

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 11:04:31 | Généré en 6.21ms | Contacts | Mentions légales |