VOD, pas encore au point

2 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/01/2008 à 23:55

Hello,

je ne sais pas si vous êtes adeptes de la "vidéo à la demande", mais ça ne me semble pas encore très au point tout ça.

Déjà du peu que j'ai vu (CanalPlay et Fnac), il faut obligatoirement Windows XP ou Windows Vista... pas de Mac, pas Windows 2000, pas de Linux, ou quoi que ce soit d'autre... sic.

Virgin, le site le plus mal fait au monde ? Vous vous souvenez sans doute d'une ancienne version du site (oui oui, tout le site) qui n'était accessible qu'aux utilisateurs d'Internet Explorer ?
Et bien là depuis Debian impossible d'accéder à leur site, parce que sous Debian "Firefox" a été renommé en "Iceweasel" à cause d'un problème de nom de marque... Un simple renommage, et paf, le site refuse tout bonnement tout accès. A la limite qu'ils affichent un avertissement en haut de page ou un truc du genre, mais qu'ils laissent l'internaute surfer serait nettement plus intelligent.

Je n'ai pas pu accèder à la plateforme d'Apple (y en a vraiment une d'ailleurs ?), mais il parait qu'elle utilise aussi un format propriétaire qui n'est compatible qu'avec Itunes.

"L'ouverture du Web", c'est pas encore ça hein... tss.

Au final, je suis limité aux seuls catalogues disponibles sur la Freebox... Le bon coté des choses c'est que CanalPlay y est 1€ moins cher.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/01/2008 à 10:13

Canalplay va bientot etre dispo sur canalsat parait il. Huhu !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/01/2008 à 10:58

Ouais, c'est n'importe quoi la VOD.

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 10:19:51 | Généré en 3.94ms | Contacts | Mentions légales |