guide reduction en ligne

24 réponses
AuteurMessage

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 22/01/2008 à 17:39

akarys merci pour tes remarques.

Comme le dits krucial quand t'es connectés on t'appel par ton nom et prénom et sur les mailing c'est surtout lorsque tu envois l'offre a un ami on met 'dupont laurent t'envois ces codes promos' c'est mieux que 'lamorue36 t'envois ces codes promos'.

Le ménage se fait sur les codes dans le sens si ils fonctionnent encore ou pas.
en toute logique c'est le contenu du site donc je ne vais pas te dire que je les enlève si le programme n'est pas sérieux, c'est pas logique...
une fois que cela est dits, je peux aussi dire que je peux les enlever si je suis pris pour une truffe j'ai très très peu de patience.

D'ailleur je ne bosse plus avec une (grosse) plate forme depuis plusieurs année maintenant a cause de soucis de 'prise de truffe a grande échelle' (je m'étale pas sur ce sujet).
En général je suis hyper gentil en tant normal (voir trop) mais je suis un grand con (mixe breton vogien) donc quand on me chauffe je détaggue très facilement et à vie... ce ne sont pas les annonceurs qui manque.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/01/2008 à 17:44

Bonsoir,

J'apprécie la sobriété et l'efficacité de la réalisation. En revanche, à utiliser le couple de couleurs Mauve/Vert de WMC, autant le faire complètement car tes couleurs notamment sur le menu latéral gauche, sont trop pastelles à mon sens.

Bonne chance,

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 22/01/2008 à 17:44

Ok toutgagner. Ces cpc montrent en effet que le cliqueur avait deja decidé de commander et qu'il cherchait le meilleur code promo pour finir sa vente...

rudegreg, comme les codes promos sont le contenu du site, tu vas mettre aussi les codes promos des marchands sans affiliation ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 22/01/2008 à 18:09

devtribu a dit :
rudegreg, comme les codes promos sont le contenu du site, tu vas mettre aussi les codes promos des marchands sans affiliation ?


Si on m'en propose c'est envisageable. Après faut garder a l'esprit la relation win-win.

par exemple sur 1001rss je ne demande rien en échange et j'accepte meme les flux qui ne sont remplis que de lien trackés.
Mon seul critère es : es ce que ca apporte quelque chose a l'internaute qui va lire ce flux ?
la relation est toujours gagnante (je trouve perso) car moi j'ai un contenu interressant et le webmaster a un trafic qualifié en échange.

Donc si sur guide reduction on me propose des codes de réduction non trackés et un petit truc en échange de la mise en avant. Je prends c'est sur
Limite si y'a que le code et dans mon élan d'extrème gentillesse je prends aussi.

J'avais pas fait le rapprochement avec les codes couleures de WMC...

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/01/2008 à 18:12

PetitBeurre a dit :
Bonsoir,

J'apprécie la sobriété et l'efficacité de la réalisation. En revanche, à utiliser le couple de couleurs Mauve/Vert de WMC, autant le faire complètement car tes couleurs notamment sur le menu latéral gauche, sont trop pastelles à mon sens.

Bonne chance,


Je rejoins également cet avis !

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 08/05/2024 19:31:06 | Généré en 11.47ms | Contacts | Mentions légales |