Top & flop 2007

42 réponses
AuteurMessage

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 23/01/2008 à 12:03

Sans trop vouloir perturber, qu'est qu'un"BAT" ?

Sinon pas trop concerné par Top & Flop dans le sens où toutes ma pub est gérée par une régie (Actisens bien connue ici) et que même si beaucoup son contre ce système ou le trouve non rentable, il est parfaitement adapté à mon cas (disponibilité faible, voire nulle). Je suis très satisfait de cette régie et d'Eric en particulier.

Donc BAT ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/01/2008 à 12:12

Les flops 2007 :
- Migration Cibleclick -> Affilinet
- Affiliate manager : trop de changements et baisse des compétences
- Les redirections des liens invalides chez Zanox et Affilinet
- Optin 2007 au prix du tout venant 2006

C'est même pas la peine de lancer un vote ...

Les tops 2007 :
- Zanox
- Public-Idées
- Adsense
- TradeDoubler

Les plateformes nominées :
- Affilinet (pour la forme)
- Tradedoubler
- Zanox
- PI
- Netaffiliation
- Horizon-clic
- CJ
- Effiliation

Les agences nominées :
- Carat
- Nextedia
- Mpg
- Darwin interactive
- Zenith optimedia

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 23/01/2008 à 12:20

BAT = Bon A Tirer
C'est l'inconvenient de confier la pub a un prestataire. On ne maitrise plus rien et surtout le prestataire vend sa prestation et pas ton site.
C'est tres bien quand on n'a pas le temps de s'occuper soi meme de sa rentabilisation.

JC > Le vote marche comment ?
Sur le forum ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/01/2008 à 13:32

krucial a dit :
- Optin 2007 au prix du tout venant 2006


C'est tellement vrai

Matthieu

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/01/2008 à 16:28

Non, je vais dev un petit truc.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/01/2008 à 17:08

krucial a dit :
Non, je vais dev un petit truc.

Bon bah on votera en 2009 alors

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 23/01/2008 à 17:12

bhamp0 a dit :
krucial a dit :
Non, je vais dev un petit truc.

Bon bah on votera en 2009 alors


'nfoiré
Jeu Set et Match

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/01/2008 à 17:14

bhamp0 a dit :
krucial a dit :
Non, je vais dev un petit truc.

Bon bah on votera en 2009 alors


^^

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 23/01/2008 à 19:34

Top : Zanox : comme dit plus haut une fois qu'on maitrise la bete, on peut plus s'en passer ;)

Flop : Fin du parrainage d'Adsense

(Message édité le 16-07-2016 à 22h25 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/01/2008 à 19:49

Flop :
- les merdiers dans les flux... ceux qui sont pas mis à jour, ceux qui comportent des erreurs, ceux dans lesquelles il manque des infos importantes (par exemple le pays sur du flux séjour)
- l'essor des sites de code promo qui parasitent les sites de contenu et les "purs afficheurs" et les plateformes qui les encouragent
- la technique qui foire : les hébergeurs en rade, les plateformes qui trackent pas, les annonceurs qui placent mal les tags, les plateformes qui tournent au ralenti où il faut 3/4 d'heure pour récupérer un tag

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 23/01/2008 à 20:22

+1 pour les merdiers dans les flux

quand faut 4 mails pour corriger un flux, ca casse le rythme

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/01/2008 à 06:35

C'est quoi un flop? un truc qui fonctionne mal en général en affiliation (dans ce cas dans les top il faudrais citer ce qui marche bien) ou ce qui fonctionne mal sur une régie particulière?

Flop : les ventes non comptabilisées (c'est curieux, mais lorsque je fais un achat via l'un de mes tags, sans exagérer, ma vente n'est comptabilisée qu'une fois sur 3 en moyenne. La faute à pas de change peut etre)

Flop : l'arret des campagnes avec un mail d'avertissement 2mn avant.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/02/2008 à 19:02

Bon l'interface de vote est prete. Je lance les votes le 11 fevrier pour une semaine.

Au programme : la meilleure plateforme, les meilleures plateformes par domaines d'activités, meilleure agence media, meilleure regie et flop 2007. Au final, j'ai mis plus ou moins tous les flops cités et on peut voter pour plusieurs. Ca donnera une bonne indication, j'espere, aux regies quant aux points a travailler.

Ca fait longemps que je veux mettre ca en place sur WMC. On est une communauté fermée et, je pense, de qualité. En ne donnant la parole aux editeurs certifiés qui sont quasiment tous professionnels, on donne un poids et une legitimité à ce vote. Ca va d'ailleurs etre interessant de comparer les resultats avec les elections de Rentabilisez, actuellement en cours.

(Message édité le 06-02-2008 à 19h07 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 06/02/2008 à 20:06

Et bien non, je pense que ce n'est pas comparable, car combien d'éditeurs voteront réellement ici ?

Un Clown.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/02/2008 à 23:24

La question n'est pas de savoir qui va voter, mais qui ne votera pas. C'est ce point qui donne de l'interet au resultat.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 07/02/2008 à 16:43

Oui, mais un si infime groupe donnera des résultats pas du tout significatifs !

Un Clown.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/02/2008 à 16:45

Bravo Jay-C !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/02/2008 à 17:03

Dmaske a dit :
Oui, mais un si infime groupe donnera des résultats pas du tout significatifs !


Ouais mais l'infime groupe n'est pas si infime et est composé de "gros clients".

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/02/2008 à 17:05

Dmaske : infime en nombre de votants ou infime en "part de marché" ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

 

Inscrit le : 14/08/2006

# Le 08/02/2008 à 00:30

Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre Trade en Top 2007...
Certes ils ont toujours de bons programmes, de gros annonceurs, mais les délais de paiements sont devenus affreux (d'autant que je n'ai apparemment que des annonceurs qui ne paient pas... (sic)), et la qualité des affiliate managers et du service affilié se dégradent gravement.

Je me doute que certains sur ce forum gagnent beaucoup d'argent avec les programmes phares de Trade, mais peut-on juger une plateforme juste pour cela ?
Sinon en bref je voudrais bien connaitre les raisons de cette nomination

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 6:39:22 | Généré en 82.2ms | Contacts | Mentions légales |