Top & flop 2007

42 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/02/2008 à 00:35

Moi aucun problème de paiement. Et les affiliates managers que je côtoient sont très performant.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2008 à 01:59

Maxiricky a dit :
Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre Trade en Top 2007...
Certes ils ont toujours de bons programmes, de gros annonceurs, mais les délais de paiements sont devenus affreux (d'autant que je n'ai apparemment que des annonceurs qui ne paient pas... (sic)), et la qualité des affiliate managers et du service affilié se dégradent gravement.

Je me doute que certains sur ce forum gagnent beaucoup d'argent avec les programmes phares de Trade, mais peut-on juger une plateforme juste pour cela ?
Sinon en bref je voudrais bien connaitre les raisons de cette nomination


Pour moi c'est de très loin la meilleure plateforme en France. Et l'écart par rapport aux concurrents a encore augmenté en 2007 avec les soucis de Zanox et Affilinet.

Des contacts très pros (surtout par rapport à la concurrence ^^), une excellente fiabilité, des paiements sans soucis et réguliers (avec une date prévue à l'avance), une bonne interface (rapide et claire), des statistiques complètes et bien sur, le plus important, les meilleurs annonceurs (dans mes domaines en tout cas). Que demander de plus ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/02/2008 à 07:45

100% d'accord avec Maxiricky. Je constate également une baisse énorme de la qualité des affiliate managers chez trade depuis 12 mois.. au début ça allait encore mais là il doit rester 2-3 personnes qui connaissent un minimum le métier sur une équipe de 40. Le reste sont des démarcheurs au téléphone qui n'ont rien à faire ni de toi, ni de ton site, qui te contactent seulement quand ils ont besoin d'un "shoot" sur une campagne de m**** en te promettant des merveilles (ficitives). J'ai eu le cas d'un campagne où le responsable chez trade m'a garanti une transfo de 90% ce que j'ai mis en doute dès le début, il m'a barratiné longuement jusque à ce que j'essaie. Résultat: 10% de transfo. Lorsque je lui ai posé la question sa seule réponse était : "bah tu n'as qu'à contacter l'annonceur pour voir avec lui d'où vient ce problème", il avait soudainement oublié qu'elle devait transformer à 90%..

Concernant les paiements j''ai des paiements "en attente" qui remontent à FEVRIER 2006 (oui, deux mille six !!). Bien entendu pas la moindre réponse lorsque je les contacte pour savoir où c'en est.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 7:10:25 | Généré en 4.62ms | Contacts | Mentions légales |