Prisma et le non comptage des leads

49 réponses
AuteurMessage

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 07/02/2008 à 14:51

Elios a dit :
8000€/an ?


Ok, je m'en occupe

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/02/2008 à 15:56

qui est cair ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/02/2008 à 16:01

Gnein gnein

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 07/02/2008 à 16:03

Perso, j'ai déjà du mal à me dégager un smic alors payer 8000 € par ans, j'préfère m'accomoder des taux radins de certaines régies hein...

Faut bien manger...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/02/2008 à 16:18

caaptusss a dit :
Perso, j'ai déjà du mal à me dégager un smic alors payer 8000 € par ans, j'préfère m'accomoder des taux radins de certaines régies hein...

Faut bien manger...


Faut surtout travailler plus pour gagner plus

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/02/2008 à 16:54

rudegreg a dit :
pour ce faire, il faudrait monter un organisme de webmaster (un peu comme IAB). Les webmaster paieraient une sommes (relativement importante pour certain genre 8000€/an par exemple) pour en faire partie et avoir le droit d'être défendu par cet organisme auprès des régies. En plus on pourraient penser a mettre un système de flux qui remonterait a un système global les trafics des sites des différents webmasters afin de regrouper par programme et par plateforme la performance de chacun.
Avec la quotisation donné a cette organisme, on pourra payer des gens qui s'occuperont de developper des outils et de défendre les interet des webmasters.

Ce n'est pas plus compliqué.


Tu veux dire 80.00€ non ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 07/02/2008 à 16:56

PepsiCola a dit :
caaptusss a dit :
Perso, j'ai déjà du mal à me dégager un smic alors payer 8000 € par ans, j'préfère m'accomoder des taux radins de certaines régies hein...

Faut bien manger...


Faut surtout travailler plus pour gagner plus


Me sort pas le discourt sarkozyste, j'vais gerber hein...
Dur de préparer des élections, de bosser sur son réseau, et d'être salarié en même temps...
On va pas resortir le débat hein, je parle juste de mon salaire "réseau" et pas de mon salaire global en cumulant toutes mes activités.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 07/02/2008 à 17:11

Faut pas regarder le prix mais les dépenses en face et ce que ca apporte en échange.

si on veut un truc qui fonctionne il faut :
- un mec payé a temps plein a faire du lobbye et relation régie (obtenir des meillieures prix, pourquoi pas, donner une visibilité des sites qui sont adhérents au sein de l'organisme, organiser des opé spécial...)
- un developpement d'une plate forme de suivi de performance qui reprendrais (via des flux XML par exemple) les statistiques des différents sites adhérents et qui automatise les résultats (ECPM, ECPC). Ainsi les coupure de tracking, les programmes qui ont un ECPC en dessous de la limite (définie) pourrait etre envoyé a tous les adhérents...

En face de ces couts de structure, il faut trouvé le bon prix qui permet l'équilibre de l'organisme... 8000€/an c'était au pifomètre mais ce ne sera pas 300€/an pour avoir ca.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/02/2008 à 17:22

caaptusss a dit :
Perso, j'ai déjà du mal à me dégager un smic alors payer 8000 € par ans, j'préfère m'accomoder des taux radins de certaines régies hein...

Faut bien manger...


en même temps, le but est de regrouper les gros éditeurs non ? ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

Inscrit le : 20/12/2007

# Le 07/02/2008 à 18:53

Vielle proposition... Vieux débat...

Mais évidemment toujours d'actualité tant il est clairement nécessaire de se regrouper pour avoir un poids suffisant, ENSEMBLE, pour ne plus accepter tout et n'importe quoi, ne plus se contenter des explications sans fondement liées a l'annulation de 50% des ventes générées...etc ... etc ...

Les annulations se font en toutes impunités ! Preuve en est :

A combien ici est il arrivé de passer commande chez un annonceur, de voir la commande sur l'interface de la regie en attente de validation, de recevoir la commande et de finalement s'apercevoir que la vente avait été annulée ?

A combien celle ci a été régularisée ? ...

Une asso, c'est du temps, de l'organisation, beaucoup de communication, un désir commun de travailler ensemble, de la solidarité, respecter les règles de fonctionnement établis au sein de celle ci ... (ex : blacklister les campagnes ne répondant pas au minima sous lesquels nous nous sommes engagés à ne pas diffuser) etc etc ...

Toujours partant ?



Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 4:59:43 | Généré en 9.7ms | Contacts | Mentions légales |