Zanox et les flux

7 réponses
AuteurMessage

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/02/2008 à 15:45

Comment c'est penible de bosser sur le flux Zanox ... J'en reviens pas.

1 - le download parfois super pas rapide du tout
2 - la gestion des programmes voyage avec une entrée complete pour chaque date. Par exemple, un sejour est proposé à 50 dates et 5 villes de départs, bin il y a 5x50=250 fois le titre du sejour, la description, etc ... Au final le flux Fram pèse 800 Mo
3 - Pas de saut de ligne. En vrai kiff sous linux de regarder la structure du flux. 800Mo de données sur une ligne. Obligé de bidouiller.
4 - Mais que font les annonceurs ? Le flux SNCF par exemple ne comporte aucun sejour en rep dom. Alors que sur le site, on en trouve 50.

Bref, a vouloir tout normaliser, a vouloir vendre du sejour comme des enceintes iPod ou des slips la redoute, on fait n'importe quoi. Le voyage, et en particulier le sejour, devrait toujours etre a la norme CETO par exemple.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok
Membre

Photo de deblok

# Le 07/02/2008 à 15:55

j'ai du mal avec le 1-

John VIDOR
CEO JV WEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner
Modérateur

# Le 07/02/2008 à 16:32

et encore... la norme CETO... le flux NF on en a chié car il fallait croiser les infos dans 2 flux différents...
Je rajoute le flux Go où il n'y a même pas de champ "pays de destination"
Tiens au fait vous avez vu que y'a pas de Cuba chez Lastminute ;-)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/02/2008 à 16:52

Chez CJ c'est pas mieux. Impossible de mettre la main sur le flux produits d'Expedia. Si qqu connait le chemin ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner
Modérateur

# Le 07/02/2008 à 17:11

faut demander pour avoir un flux chez CJ... mais Expedia refuse d'être comparé

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/02/2008 à 17:18

En vol ouais, mais en sejour aussi ?

bhamp0
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/02/2008 à 17:30

toutgagner a dit :
et encore... la norme CETO... le flux NF on en a chié car il fallait croiser les infos dans 2 flux différents...

Euh ... si vous connaissez la personne responsable chez NF des campagnes d'affiliation, j'veux bien aller la voir, car normalement elle doit se trouver dans le même bâtiment que moi

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Crindor
Anonyme

# Le 09/02/2008 à 14:26

krucial a dit :
4 - Mais que font les annonceurs ? Le flux SNCF par exemple ne comporte aucun sejour en rep dom. Alors que sur le site, on en trouve 50.

dans les flux mis à disposition des affilés il n'y a pas tout
il y a surtout les produits qu'ils faut vendre rapidement, et ce ne sont pas toujours les plus intéressants
c'est un peu comme si tu étais charcutier et que tu as un stock de saucissons d'anes à écluser, bah tu les accroches au-dessus du comptoir pour les gens les voient mieux

Répondre