Une idée pour les plate-formes

26 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2008 à 17:05

Puisqu'on y est, on pourrait faire notre petit attali et proposer aux plateformes 50 idées pour travailler plus efficacement avec leurs éditeurs. Qu'en pensez vous ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 17:08

un grenelle de l'affiliation ?

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 17:35

krucial a dit :
Puisqu'on y est, on pourrait faire notre petit attali et proposer aux plateformes 50 idées pour travailler plus efficacement avec leurs éditeurs. Qu'en pensez vous ?


Ouai en espérant que le rapport ne soit pas enterré par une manifestation d'annonceurs qui bloquent les rues.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2008 à 22:14

Non mais ca pourrait etre une bonne idée de dire "voila, une bonne plate-forme doit avoir ca, ca, ca et ca, a vous de faire au mieux". Cela dit, je vois que ca souleve pas les foules

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 22:49

Je pense qu'elles ont déjà du mal à comprendre les bases "pourquoi répondre à une question d'un affilié qu'il pose par mail", "pourquoi tracker correctement", "pourquoi payer à temps"..

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 23:45

krucial a dit :
Non mais ca pourrait etre une bonne idée de dire "voila, une bonne plate-forme doit avoir ca, ca, ca et ca, a vous de faire au mieux". Cela dit, je vois que ca souleve pas les foules


Si tu te débrouilles pour leur faire comprendre que c'est bon pour leurs revenus et leur rentabilité, ça peut les intéresser. ^^

J'ai pas l'impression que la qualité du service aux affiliés soit leur priorité, c'est plutôt le décrochage de gros budgets qui les passionne à ce que je vois.

En tout cas c'est clair qu'il y a des choses à dire sur le sujet...

Première règle : commencer par respecter la loi et payer les affiliés en temps et en heure (maximum 90 jours). Pour le solde de Cible par exemple.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/03/2008 à 18:01

Autre petite idée : une indication sur le panier moyen de l'annonceur.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 07/05/2024 18:51:50 | Généré en 6.09ms | Contacts | Mentions légales |