Une idée pour les plate-formes

26 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2008 à 11:56

Je sais pas vous, mais moi ca me fatigue de chercher, sur les plate-formes, qui gère quoi, et pire, comment le contacter. Généralement, on a juste une adresse email, alors que bien souvent MSN est plus rapide pour traiter des BAT ou autres et le tel est primordial pour discuter serieusement.

Le top serait de créer une fiche perso pour chaque affiliate manager, avec son nom, prénom, tous les moyens pour le contacter (email, msn, tel direct), une photo (pq pas) et tous les programmes qu'il gere. Ensuite, sur chaque fiche programme, un simple lien vers la fiche de l'affiliate manager qui le gère. Et voila, c'est super simple a mettre en place, c'est clair et precis parce qu'actuellement, pas une seul plate-forme gère ca correctement.

Qu'en pensez-vous ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 12:00

Oui on en avait déjà parlé, mais il faut que ce soit reservé au certifié par contre.
Car si tout le monde a le contact MSN d'un affiliate manger ca risque de raler.

Mais oui un gros +1 pour cette idée.

Matthieu

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 12:02

ça serait top. surtout si c'est mis à jour correctement.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 12:03

En fait le top serait que les régies se bougent un peu et centralisent tous les contacts (au moins pour les gros éditeurs) sur une seule personne. Ca nous éviterait d'avoir 40 contacts par régie, qui souvent, comme chez trade par exemple, n'ont qu'un seul objectif : faire du chiffre sur LEURS programmes et qui en cas de souci te renvoient vers quelqu'un d'autre qui te renvoit vers quelqu'un, qui te renvoit vers quelqu'un, ,...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2008 à 12:18

zorgons a dit :
Oui on en avait déjà parlé, mais il faut que ce soit reservé au certifié par contre.


Non je parle de faire ca sur les plateformes, pas sur WMC. C'est deja compliqué de leur demander des mises a jour chez eux alors ici

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 12:31

radins a dit :
En fait le top serait que les régies se bougent un peu et centralisent tous les contacts (au moins pour les gros éditeurs) sur une seule personne. Ca nous éviterait d'avoir 40 contacts par régie, qui souvent, comme chez trade par exemple, n'ont qu'un seul objectif : faire du chiffre sur LEURS programmes et qui en cas de souci te renvoient vers quelqu'un d'autre qui te renvoit vers quelqu'un, qui te renvoit vers quelqu'un, ,...


Pour moi c'est le cas chez Cj et Affili.net

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 21/02/2008 à 12:39

Ca change tres souvent
En plus, il y a en général 2 interlocuteurs : la regie et l'agence
Et souvent plusieurs régies pour le meme programme.
Mais ca serait tres interessant pour avoir des reponses rapides.

L'idée de radins est interessante
Ca permettrait aussi que les regies connaissent nos centres d'intéret et nos contraintes. Par exemple, c'est pas la peine de m'appeler pour du jeu concours a 0.30 le lead ou pour du credit a 20% de TEG...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 12:39

Effectivement on en avait déjà parlé pour ici. Mais ça serait déjà bien d'avoir ça sur les plates-formes.

"Le bois ne rend pas les coups"

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 13:23

100% d'accord avec devtribu. Mais cela nécessiterait un intérêt plus poussé aux affiliés. Donc une prise en compte de leurs besoins et demandes. Voilà pourquoi j'ai un peu peur que cela ne se réalise jamais.

Toutgagner : Oui, pour CJ c'est le cas, affili.net m'en a parlé aussi, mais à ce jour (1 mois après) aucun contact avec cette personne.. donc l'idée était bonne mais encore une fois rien n'en sort (pour le moment)...

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 13:43

Le principe des "CJ Performer" aux US : en principe un seul affiliate manager qui te gère, mais qui analyse aussi tes attentes, ton site, te propose des améliorations, te met en contact direct avec tes "top annonceurs" et en prime, un badge "Cj Performer" à la CJU qui te permet d'avoir des cafés gratos servis par une bunny en soutien-gorge.
accès : faire + de 10 000 $ pendant 3 mois consécutifs

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 13:47

je suis pas prêt de voir bunny en soutif ...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 13:55

Hm faut faire un petit effort alors.. puisqu'il y a du café gratos..

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 21/02/2008 à 13:57

ramené a la population francaise, ca fait 2000$, soit 1400 €
c'est finalement tres accessible

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

 

Inscrit le : 14/08/2006

# Le 21/02/2008 à 13:58

c'st vrai qu'avoir tous ces contacts c'est vraiment la galère... ne particulier chez les Suédois (bon ok j'arrête).
Chez advertising par exemple j'ai un seul contact, très sympa, je suis au courant dès la sortie d'un prog et hop terminé.
Pour moi c'est la meilleure organisation.

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 13:58

radins a dit :
Hm faut faire un petit effort alors.. puisqu'il y a du café gratos..

moi, on me coupe sur M6, mais je les fais quand même

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 14:17

Moi on me laisse sur M6.. :-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2008 à 15:44

devtribu a dit :
L'idée de radins est interessante


radins a dit :
100% d'accord avec devtribu.


Pepsi style

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 16:06

Restons poli !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 16:19

krucial a dit :
devtribu a dit :
L'idée de radins est interessante


radins a dit :
100% d'accord avec devtribu.


Pepsi style



Méfiez vous des imitations !

Seules les citations de Pepsi sont authentiques, elles sont souvent imitées mais jamais égalées.

Je me réserve toutes suites sur cette affaire.

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2008 à 16:59

CQFD
____________________________________
A bogué au naze

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 07/05/2024 8:15:20 | Généré en 8.9ms | Contacts | Mentions légales |