Vos idées pour améliorer les platefo

29 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 25/02/2008 à 16:42

krucial a dit :
Pas plus d'idées ?


Moi j'en aurait bien une mais c'est pas pour améliorer les plateformes donc ça compte pas je suppose...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/02/2008 à 17:55

toutgagner a dit :
Je viens de voir que j'ai envoyé 2000 visiteurs depuis 48 heures sur la page Parking Sedo d'affili.net pour un prog que je savaios même pas qu'il était fini... ça me bouffe ce genre de merdes


Tu avais raison de défendre affili.net toi..

J'ai le même souci aussi (également pour zanox sur certains programmes)

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 02/03/2008 à 23:27

Mettre en place un systeme de "droit" sur les comptes, que pour un compte affilié, il puisse y avoir un login "administrateur" qui pourrait tout faire et des logins "gestionnaires de campagnes" qui ne pourraient agir que sur la partie campagne (postuler / tagger / voir les stats / etc.)

Parce que à priori, dès qu'une boite prend un peu d'ampleur, le mec qui postule aux campagnes, tag et analyse les stats (le travail quotidien) n'est pas le meme mec que celui qui rempli la partie "informations bancaires" et gère les facturations / paiements

Actuellement, rien n'est scindé, et c'est très bloquant pour s'organiser de notre coté.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/03/2008 à 23:38

Existe sur CJ :-)

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 02/03/2008 à 23:51

Ouais je sais, mais c'est les seuls a le proposer, tant que toutes le proposent pas, ca reste bloquant pour s'organiser.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 04/03/2008 à 11:05

Ouais faut pas hesiter non plus a avancer des choses qui existent dans une plateforme et pas chez les autres.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/03/2008 à 12:05

sur CJ cela ne fonctionne pas vraiment

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/04/2008 à 17:19

Ce serait pas mal que les plateformes / régies fassent quelques efforts techniques.

Actuellement on peut travailler son site autant qu'on veut/peut, la navigation sera toujours lente à cause des tags publicitaires hébergés sur des machines au rabais.
La quasi totalité de nos pages se charge en moins de 500ms (tout compris) ; mais derrière on a 2 tags publicitaires (affistats, trade, advertising) qui font entre 700 et 1000ms chacun et on se retrouve avec une page bien lourdingue.

Et ce code JS datant du siècle précédent à base d'un simple "document.write()" qui nous empèche de déclencher le chargement quand on veut ; il pourrait être intéressant de proposer une alternative non ?
Je peux me tromper, mais de ce que je vois mis à part Adsense et les outils "récents" tels que ClickInText, y a pas grand monde qui se souci du temps d'affichage des pages.

A moins qu'on est pas du tout les mêmes habitudes de navigation hein... mais pour moi une page qui met plus d'une seconde à s'afficher alors que ce n'est pas la première visite sur le site je trouve ça "lent".

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/04/2008 à 18:10

Notre tag regie met parfois plus de 5 secondes a charger. On le charge en fin de page, et on le decalle dans le bon div au load.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/04/2008 à 13:25

Hop, la connexion en SSL, c'est moins de 50€ par anOuvrir dans une nouvelle fenetre et ce ne serait vraiment pas du luxe.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 2:10:37 | Généré en 6.73ms | Contacts | Mentions légales |