Je peux enfin me coucher :p

32 réponses
AuteurMessage

Tali |
Modérateur

Photo de Tali

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/03/2008 à 01:14

J'avais lancé l'idée il y a longtemps maintenant, et puis les choses ont fait que j'ai souvent décroché de mon projet...

Mais voilà, je m'y suis remise il y a quelques mois entre les enfants, notre chantier, le reste du boulot et après de longues nuits sans dormir, mon pti site est en ligne

http://www.ouiii.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

L'idée c'est de réunir un max d'informations, conseils, idées, ... concernant la préparation d'un mariage. Je me suis aperçue en préparant le mien qu'il existe des tonnes de sites mariage bourrés de pub avec très peu de contenu et c'est sur différents forums que j'ai récupéré ce dont j'avais besoin.

Ouiii.com est donc devenu (enfin, deviendra, j'espère) un site communautaire, un lieu d'échange entre futures mariées, mais aussi un site à fort contenu (contenu faible pour le moment, c'est pour les prochaines nuits blanches )

Un petit aperçu des services proposés en ligne :
- gestion du budget
- gestion des invités
- checklist personnalisée en fonction du temps restant avant mariage
- albums photos et site personnel
- ...

N'hésitez pas à faire un petit tour et un grand MERCI à mon Rano

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 08/03/2008 à 02:04

C'est tout mignon

Félicitations et... bonne nuit

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/03/2008 à 02:19

Ya du potentiel et une vrai niche a exploiter !

Bon courage pour le développement.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/03/2008 à 09:52