Offre de mission - Joomla

8 réponses
AuteurMessage

Maxiricky |
Membre

 

Inscrit le : 14/08/2006

# Le 10/03/2008 à 10:20

Salut à tous,

J'espère que c'est le bon endroit pour parler de ça.

Je recherche une personne pour une mission courte (a priori 1 journée) de développement sur Joomla et débugage.

La situation : j'ai quasi fini le réalisation d'un site sous ce CMS pour un client, mais je suis sous l'eau et bloque sur un point ce qui m'empêche de continuer dans des délais raisonnables.

Aussi si vous maitrisez Joomla et que vous avez une journée de dispo, je rémunère à hauteur de 200€ sur facture bien entendu.

Vous n'avez pas à perdre de temps avec le client, je reste le point de contact unique, et le règlement vous est adressé immédiatement après réalisation.

Voilou, n'hésitez pas please ! urgent, à réaliser cette semaine...

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 10/03/2008 à 10:26

Salut,

tu peux préciser un plus les tâches à effectuer? Quels sont les points bloquant?

Par ailleurs, mais ce n'est qu'un avis perso, 200€ pour un travail urgent d'une journée, c'est vraiment très mal payé. si tu veux quelque chose de sérieux, compte au moins le double.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

 

Inscrit le : 14/08/2006

# Le 10/03/2008 à 16:11

salut, merci pour ta réponse.

J'ai finalement trouvé qqn en catastrophe. C'est en effet + élevé que prévu mais ça va

Arnaud

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

softdomaine | Alexandre
Membre

 

Inscrit le : 13/08/2006

# Le 10/03/2008 à 18:06

Euuu je sais pas si c'est bien... mais pourrais tu me donner le nom de l'entreprise de la personne dont tu à pris contact (si il s'agit d'une entreprise) car je cherche également quelqu'un pour une mission sur joomla avec budget conséquent.

merci

Cdt, Alexandre.

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/03/2008 à 20:37

Nous on réalise des intégrations et modifications sur Joomla avec un tarif de base de 350€ HT/jours

@+ Jean-Philippe

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 10/03/2008 à 20:54

C'est qui NOUS ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

softdomaine | Alexandre
Membre

 

Inscrit le : 13/08/2006

# Le 10/03/2008 à 21:25

Oui, c'est qui "nous" ?

et est-ce que vous réalisez également des webdesign ? (+ intégration après) et combien de temps cela met environ ?

Merci,
Au revoir,

Cdt,

EDIT : Après petite recherche j'ai trouvé : http://www.web-expect.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Est-ce cela ?

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/03/2008 à 22:57

softdomain > oui c'est cela, nous sommes 3 développeurs + 1 graphiste - illustratrice

Notre vitrine est plutôt moche, on est en train de la revoir ^^

Intégration entre 1/2 et 1,5 jours selon la complexité du design.

Nous réalisation aussi éventuellement (Si le projet nous inspire, sinon on préfère conseiller qqun d'autre) des maquettes, pub, cartes de visites, etc...

@+ Jean-Philippe

softdomaine | Alexandre
Membre

 

Inscrit le : 13/08/2006

# Le 11/03/2008 à 07:20

Ok je prend contact par MSN

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 07/05/2024 22:30:31 | Généré en 4.98ms | Contacts | Mentions légales |