Promovacances chez Affilinet ?

18 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/03/2008 à 14:38

Je tombe par terre : apres Vivacances, ca serait au tour de Promovacances d'ouvrir son programme sur Affilinet ? Fermeture prevue chez Zanox ou pas ? En tout cas, c'est un retour en force d'Affilinet dans le voyage !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 18/03/2008 à 14:40

D'ailleurs je me demandais, vous avez commencé a migrer les progs voyages de webmastravel chez affilinet ?

Avez-vous les mêmes problèmes que beaucoup de webmasters, a savoir diminution du nombre de clics / leads / ventes à trafic constant ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/03/2008 à 14:43

Tu as eu ou l'info ?

C'est bizarre car à l'époque ou Opodo/Vivacances/promovacances étaient dans le même groupe, ils utilisaient 3 platesformes différentes et maintenant que Promovacances n'appartient plus à Opodo, les 3 sites vont au même endroit. Va comprendre...

En tout cas ça serait bien joué de la part d'affilinet car ça doit peser assez lourd le budget affiliation de Promovacances. Perso ça me dérange pas trop vu qu'affilinet m'a enfin payé ce qu'ils me devaient et que maintenant ça semble bien rôdé et régulier (croisons les doigts). Mais je préfère quand même Zanox à choisir... surtout pour éviter de changer encore une fois les liens...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/03/2008 à 15:26

En fait, je vois que promovacances est au clic à 0,12 € (huhu) sur Affilinet. Ca doit etre un truc de test.

Canard (oui ton pseudo est trop relou) : Promovac ,n'appartient plus a opodo ? J'ai raté qqch moi.

Mathieu : pour nous, ca va pas trop mal avec affilinet. On a juste des annulations record ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/03/2008 à 16:37

Idem, très - très très - grosse annulation, de l'ordre de 30% à 40%.
Le client en question aurait un double enregistrement des leads (de temps en temps).
Donc idem, je préférai que ça reste sur Zanox.

J'ai pas suivis non plus, Promovacs != Opodo ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/03/2008 à 16:39

Oui ça a été racheté par un fond. L'annonce date d'un petit moment mais la finalisation date de quelques semaines c'est pour ça que j'ai pensé que c'était lié.

http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/act...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/03/2008 à 18:27

hum programme au clic, a mon avis c'est du clic média, ca va se terminer assez vite...

je me trompe peut etre mais c'est pas rare de voir ce genre de truc (prog d'affil sur une plateforme et de temps en temps campagne au clic sur une autre, j'en sais quelque chose

Si je me trompe, félicitations Affilinet

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/03/2008 à 20:06

oui Pierre doit avoir raison.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/03/2008 à 00:24

oui Deblok doit avoir raison de dire que Pierre a raison.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/03/2008 à 00:26

Jeapper a dit :
oui Deblok doit avoir raison de dire que Pierre a raison.


jeapper me demande de dire que je sais plus qui a raison..

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2008 à 17:28

mais lol !

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/03/2008 à 17:44

En fait, c'est un essai d'1 mois. Si le voyagiste est content, il reste. A priori.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Promovacances | Sebastien
Anonyme

 

Inscrit le : 26/03/2008

# Le 26/03/2008 à 15:04

Bonjour,

En charge des campagnes d'affiliation chez Promovacances, je tiens à vous apporter quelques précisions quant à vos interrogations et réactions spontanées ci-dessous.

Promovacances, du 23 mars au 04 avril, lance une nouvelle vague de communication. Cette campagne se décline notamment dans les couloirs du Métro, en presse et sur le web (avec par exemple des bannières sur Yahoo, Ebay ou encore Orange). Nous avons également choisi de compléter cette présence "display" avec une campagne au CPC sur Affilinet. Cette campagne se terminera donc le 04 avril.

A noter que les campagnes Promovacances disponibles sur Zanox et sur lesquelles beaucoup d'entre vous sont inscrits, restent inchangées et bien en place.

Bonne continuation à tous.

Sébastien.

Voir l'image

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/03/2008 à 15:06

Merci pour les precisions. Je vous precise juste que c'est pas avec du clic a 0,12, et même 0,15 € que vous allez trouver du volume chez les "gros".

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 15:48

C'est quoi votre équivalent CPC sur Zanox?

Sur mars pour weekendo, je suis à 0.10€ ... la grosse misère. (12359 vu pour 134ventes et 1.263,00€)

Sur un autre site, c'est tres différent : 478vu, 13ventes, 119€, soit 0.25€/clic

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/03/2008 à 15:51

0,3 ce mois ci.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 15:56

Fichtre, joli score

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/03/2008 à 16:04

Ouais mais on ne fait pas de bandeau, que du clic profond vers les offres ... Ca clique moins chez nous, mais c'est quali.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 16:51

En moyenne c'est entre 0.3 et 0.4 en moyenne (en ce moment plutôt dans dans la fourchette base je pense, les gens commencent à regarder pour leurs vacances mais n'achètent pas encore ^^).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 12:19:48 | Généré en 8.87ms | Contacts | Mentions légales |