La publicité en hausse de 32% !

9 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 21/03/2008 à 00:40

Pour ceux qui n'ont pas lu la news de Pcinpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news/42561-Publicites...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Impressionnante augmentation du marché de la pub en ligne. Notre métier a encore de beaux jours devant lui

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2008 à 00:43

Vous les avez vu les 32% ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2008 à 02:06

Faudrait savoir la croissance du nombre de sites qui doit pas être loin des 32%, voir plus.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2008 à 09:26

l'offre à augmenter de 32%, la demande à suivi, l'augmentation du prix de la pub en elle même n'a augmenté que de 0,6%.

Il est fort probable que le prix de la publicité baisse dans les prochaines années du fait qu'il y aura beaucoup beaucoup plus de pages web consultées.

@+ Jean-Philippe

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 21/03/2008 à 14:32

flush a dit :
l'offre à augmenter de 32%, la demande à suivi, l'augmentation du prix de la pub en elle même n'a augmenté que de 0,6%.

Il est fort probable que le prix de la publicité baisse dans les prochaines années du fait qu'il y aura beaucoup beaucoup plus de pages web consultées.


Pas forcément, je pense que les investissement en pub vont continuer à suivre l'offre. Ca paraitrait logique quand on parle d'écologie et tout ce qui va avec, la presse papier va à mon avis perdre un peu de son budget ainsi que la pub extérieure pour atteindre directement le consommateur sur son pc qui de ce fait, peut sortir directement la CB...

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/03/2008 à 14:48

oui enfin pour la notoriété, rien ne ressemble la tv ou la radio.
et puis sur quoi il se base ?
en 1 an, les tarifs d'adwords on prit entre 1 et 100% d'augmentation selon les domaines. (la moyenne adwords doit tourner a 25%).

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2008 à 23:15

Donc Adwords a pris entre 1 et 100% de plus alros que Adsense a été divisé par deux ? :p

Trouvez l'erreur ..

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2008 à 00:28

radins a dit :
Donc Adwords a pris entre 1 et 100% de plus alros que Adsense a été divisé par deux ? :p

Trouvez l'erreur ..



Si tu regardes les comptes de Google, tu verras que les dépenses redistribués aux éditeurs Adsense croissent un peu plus vite que les revenus (99% adwords). ça a d'ailleurs mécontenté les investisseurs et l'action a dévissé pas mal depuis les résultats 2007.

A l'échelle du monde en tout cas car Google ne publie pas ses chiffres par pays.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2008 à 16:42

radins > je parle du réseaux de recherche adwords.
adsense n'a pas augmenté du tout car la qualité des clics est trop déplorable.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2008 à 21:23

La différence entre adsense et adword est effectivement importante du fait de la qualité médiocre des clics sur adsense comme le souligne deblok.

Si je prend mon experience d'annonceur, quand j'achète un clic à 1€ sur adword, j'achète la meme requete à 0.20€ sur adsense.

Sinon, effectivement, le prix des adwords a sensiblement augmenté (x2 sur certains secteurs d'activité en ce qui me concerne)

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 11:53:01 | Généré en 6.12ms | Contacts | Mentions légales |