Zanox et amazon abusent

21 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 09/05/2008 à 22:39

"gringos : Tu en es ou avec cette histoire ? "

J'en suis que je cumule les preuves "du n'importe quoi" concernant ne serait-ce que le nombre d'affichage journalier.
Quand tu vois qu'avec un seul article qui fait 620 visites dans la journée sur une palanquée d'articles avec liens d'affiliation et que l'on t'en annonce que 475 en tout, cela donne à réféchir.
Pour le coup le taux de clic journalier atteint 10%, taux logique d'après moi mais avec 3 ou 4 fois plus de visites réelles.
J'ai fait mes 2 premières ventes de bouquin hier et avant-hier après plus d'un mois et demi d'affiliation sur du traffic très ciblé.
J'ai refait une commande qui n'est pas ressortie en commission et nous avons mis Zanox en demeure de nous donner des explications fiables sous peine d'entamer une procédure.
Suivant la réponse que nous attendons sous huitaine, nous contacterons la FNAC en la mettant devant ses responsabilités.
Si il faut aller jusqu'au bout des choses, nous irons.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 09/05/2008 à 23:05

Ca fait plaiz d'en voir un qui bouge :p

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 10:19:22 | Généré en 3.77ms | Contacts | Mentions légales |