Encore un problème de NDD...

5 réponses
AuteurMessage

Oldiblog |
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 21/03/2008 à 21:25

Nous avons une fois de plus un soucis avec le nom de domaine Oldiblog.com

L'année dernière Oxito (registar actuel) avait fait une erreur et nous avait coupé le ndd, ce qui nous avait couté 5 jours de coupure sur Oldiblog.com... pour le coup ça nous a fait un gros buzz car une fois relancé nous avions eu des pics de trafic énorme... c'est tout de même 5 jours de CA perdu ainsi que des utilisateurs !

Ils avaient donc (je ne sais comment) récupéré le nom de domaine depuis cette histoire impossible de transférer le nom de domaine chez Gandi, j'ai enfin pu rentrer en contact avec Oxito il y a 3 semaines qui m'a affirmé avoir renouvelé le nom de domaine pour un an le 19/03/2008, 2 jours après le whois affiche toujours l'expiration demain (le 22/03/2008)
Aucun contact téléphonique chez eux, Gandi ne peut rien faire également temps qu'ils n'acceptent pas le transfert, que puis je faire pour renouveler le nom de domaine au plus vite d'une autre manière ?

Un de mes développeurs me dit que la date affichée sur le whois n'est pas forcement bonne que ça ne reflète pas forcement les informations enregistré pas le registar...
Est ce possible ?

(Message édité le 21-03-2008 à 21h30 par Oldiblog)

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Kali | Kali
Membre

Photo de Kali

Inscrit le : 03/06/2005

# Le 21/03/2008 à 22:29

Ouvre un compte chez Godaddy...

Gandi ils ne sont pas aussi performant pour les transferts que Godaddy, d'ailleurs le pirate de WRI avait choisi Godaddy !

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 21/03/2008 à 22:58

Je viens également d'en faire une chez Godaddy, merci du conseil.

J'espère seulement que ça ne va pas empirer les choses :

- Oxito me dit avoir renouvelé le nom de domaine (ceci n'est pas sur le whois)
- Une demande de transfert est en attente depuis le 16 chez Gandi... (Le registar Online INC, le fournisseur d'oxito doit valider...)
- Maintenant une demande de transfert est également en attente chez Godaddy

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2008 à 10:17

J'avais plusieurs noms de domaines chez Oxito que j'ai transferés sans problème chez namecheap.

A l'époque ( je sais pas si c'est encore le cas ) ils passaient par un autre registrar ( je me souviens plus lequel ) ça s'est passé tout à fait normalement, j'ai simplement "délocké" le domaine pour faire le transfert, il me semble par contre que j'ai fait ça chez leur registrar directement, ça fait 2 ou 3 ans donc je me souviens plus très bien de la manip.

abonné au gaz

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 23/03/2008 à 11:13

Ils passent pas Online INC, le nom oldiblog.com est désormais chez Gandi, ils ont jamais validés le transfert chez online INC mais au bout de 5 jours la procédure ce fait automatiquement...

Je ne déposerais plus rien chez oxito :s !

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2008 à 17:00

Oldiblog a dit :
Ils passent pas Online INC, le nom oldiblog.com est désormais chez Gandi, ils ont jamais validés le transfert chez online INC mais au bout de 5 jours la procédure ce fait automatiquement...

Je ne déposerais plus rien chez oxito :s !


J'ai plus de noms de domaines chez eux, c'est trop lourd et en plus c'est 2 fois plus cher qu'ailleurs.

Le seul intéret d'Oxito, c'est l'hébergement, en Suisse, ça peut être interessant pour certains sites.

Mais c'est uniquement du mutualisé, donc pour petits ou moyens sites.

abonné au gaz

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 7:53:38 | Généré en 4.71ms | Contacts | Mentions légales |