Pierre & Vacances

10 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 20:19

Question à 15€ :

Qui bénéficie de la rem premium sur la campagne P&V (50€+0.04€/clic) et à partir de quel volume l'avez-vous obtenue ?

Merci

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 21:00

d'ailleurs vous saviez que ça fermait chez zanox le 31 ? moi je l'ai appris par hasard aujourd'hui...

Quant à la rem Premium, je l'ai eu eue... puis on me l'a retirée soi-disant que je faisais pas assez de ventes, en me disant que je la retrouverai quand je mettrais plus en avant le prog, ce à quoi j'ai répondu que c'était pas en me payant plus mal que ça allait m'inciter à le mettre en avant.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 22:36

C'est vrai que les rem premium, d'une facon générale, c'est le chat qui se mords la queue. Pour l'avoir, il faut faire davantage de ventes "mal payées", sans jamais savoir combien.

Ma petite astuce : mettre une banniere (vous savez, le truc carré qui ne fait jamais de clics et qui est incompatible avec une rémunération à la vente) sur la home. Generalement, l'affiliate manager frétille car il a qqchose de concret à montrer à son client.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/03/2008 à 23:15

Elios a dit :
Ma petite astuce : mettre une banniere (vous savez, le truc carré qui ne fait jamais de clics et qui est incompatible avec une rémunération à la vente) sur la home. Generalement, l'affiliate manager frétille car il a qqchose de concret à montrer à son client.


Ah t'as remarqué aussi. Je propose souvent un truc du genre quand je veux une augmentation (peu importe que ça génère 2 ventes par an, ils sont contents ).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 26/03/2008 à 23:43

Moi je suis allé négocié chez P&V il y a un mois, ba ils ont rien voulu entendre mais vraiment rien de rien... donc poubelle

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/03/2008 à 11:13

le programme ouvre ailleurs ? ou il ferme définitivement ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/03/2008 à 11:22

Il est chez CJ maintenant (je suis inscrit mais je crois que pour le moment il est caché en attendant la fermeture sur Zanox).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 27/03/2008 à 13:21

Oui, ça va ouvrir chez CJ.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/03/2008 à 14:45

c'est dejà ouvert sur CJ depuis 15 jours environ, il y a meme un challenge du 15 mars au 15 avril. (j'ai pris de l'avance sur vous les gars, hé hé )

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 27/03/2008 à 15:11

Ouep, je confirme, j'ai déja basculé P&V sur CJ.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/03/2008 à 15:21

je savais que c'était ouvert, mais j'avais pas encore migré parce que je n'ai eu aucune info "officielle" comme quoi ça fermait le 31

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 3:03:40 | Généré en 6.41ms | Contacts | Mentions légales |