stats tradedoubler

11 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 02/04/2008 à 10:31

Bonjour,

Depuis le lancement de admatch chez trade, les stats sont bloquées avec plus de 24 heures de retard.
Meme probleme chez les autres regies qui utilisent la techno.

C'est pareil chez vous ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/04/2008 à 10:35

Oui mais je suis pas sur du rapport avec admatch (c'est pas la première fois que ça bloque, souvent c'est après le paiement)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/04/2008 à 10:42

Rho, je me disais aussi qu'hier avait été pourri !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 02/04/2008 à 10:49

Ca n'a sans doute pas de rapport avec admatch, a part la date de lancement.
A moins que cette fonctionnalité génère deja plus de leads et ventes que le serveur de stats ne peut remonter...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 02/04/2008 à 11:03

J'ai contacté mon trafic manager, ils ont un bug dans la génération des stats, m'ont dit de pas m'inquiéter.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

Inscrit le : 08/05/2007

# Le 02/04/2008 à 16:48

Bonjour, mail recu aujourd'hui :

Cher affilié,

Comme vous aurez peut-être pu le constater, nous rencontrons actuellement des retards de remontées statistiques. L’équipe technique travaille activement à la résolution de ce problème afin de le résoudre dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informé dés ce problème résolu, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 02/04/2008 à 16:48

Oui, je pense qu'on l'a tous reçu.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/04/2008 à 16:55

caaptusss a dit :
m'ont dit de pas m'inquiéter.


Et aussi je suppose les deux grands classiques :

- Rien n'est perdu, tout est tracké parfaitement
- Si nous ne gagnons rien ils en gagnent rien non plus (en sousentendant que ceci leur donne le droit de planter et faire des bêtises à volonté et qu'on n'a rien à dire.. :-))


caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 02/04/2008 à 17:00

radins a dit :
caaptusss a dit :
m'ont dit de pas m'inquiéter.


Et aussi je suppose les deux grands classiques :

- Rien n'est perdu, tout est tracké parfaitement
- Si nous ne gagnons rien ils en gagnent rien non plus (en sousentendant que ceci leur donne le droit de planter et faire des bêtises à volonté et qu'on n'a rien à dire.. :-))


Lol, c'était sousentendu Mais je regarde mes stats d'hier qui se sont générés y a quelques heures, et elles semble correctes par rapport à ce que j'ai dans openads.


FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/04/2008 à 19:45

caaptusss a dit :
Mais je regarde mes stats d'hier qui se sont générés y a quelques heures, et elles semble correctes par rapport à ce que j'ai dans openads.


je fais la même chose, donc tu comparent quels éléments car le plus souvent leur tracking n'est pas compatible avec openads pour comptabiliser les clics si ils veulent pas donner les url directe (ou sinon comment fait tu ?)

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 02/04/2008 à 19:50

Ils m'ont donnés des url direct ;) (suffit de savoir les prendre dans le sens du poil )

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 02/04/2008 à 21:30

ok merci, c'etait pour savoir si il y avait un truc que j'avais pas compris dans openads qui permette de le faire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 11:37:05 | Généré en 6.82ms | Contacts | Mentions légales |