Solution de mobilité?

39 réponses
AuteurMessage

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 10/06/2008 à 10:06

Normalement d'ici septembre devrait sortir le HTC touch pro
http://www.mobinaute.com/142454-touch-pro-htc-smar...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ecran vga, clavier azerty, port sd, toute la connectivité mobile + wifi + gps
Le tout dans les dimensions d'un tytn, mais avec une promesse d'autonomie supérieure

Apres le premier qtek9600 puis un passage sur le n95, j'ai hate de retourner sous wm6 avec clavier.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/06/2008 à 11:01

Perso je préfère le même mais sans clavier (HTC Touch Diamond ) avec l'avantage qu'il pèse 110 g contre 165 g

Je trouve qu'un clavier réel n'apporte rien par rapport au clavier virtuel, au contraire le clavier virtuel est plus pratique dans la plupart des cas ( dans le noir, en position allongée, etc )

De toute façon cet appareil, avec ou sans clavier, est le meilleur actuellement, HSPDA et VGA etc )

Apple vient d'annoncer l'Iphone 3G, avec 3 ans de retard.
Ceci dit il est annoncé à 250 euros environ, il est enfin bien positionné à ce prix il devrait bien se vendre contrairement à la version 1

Mais bien sûr on peut pas demander à un appareil à 250 euros de concurrencer un de 600 euros ( qui sera le prix du HTC Touch Diamond )

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 10/06/2008 à 11:31

Je n'arriverai jamais a ecrire rapidement un sms ou une url avec un clavier numerique. L'experience du n95 a été evidente

Un clavier azerty c'est vraiment indispensable pour moi, surtout avec les forfaits web illimités maintenant. L'ecran VGA change aussi tout sur le confort de navigation

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 10/06/2008 à 12:11

Si j'ai choisi le TyTN 2, c'est aussi pour son clavier. Je suis plus rapide à écrire une phrase sur un petit clavier qu'avec le clavier virtuel. Par contre, pour écrire juste quelques lettres, j'utilise le virtuel. Pour la nuit, le clavier réel est rétro éclairé, donc pas de souci de ce côté.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 11/06/2008 à 00:09

l'option internet max

Avec l'option Internet max bénéficiez 24h/24 de :
- la navigation Orange World illimitée, incluant le chat et la consultation des vidéos des rubriques Actualité, Sport, Cinéma, mazonevidéo et MOC
- Internet et Gallery illimités (hors contenus et services payants)
- l’usage illimité de webmail
- 10Mo d’utilisation du client mail embarqué (protocoles SMTP, POP et IMAP4)
- 1h de Wi-Fi sur mobile (hors mobicarte et comptes bloqués)
- le trafic lié à tout téléchargement dans Orange World
- le trafic GPS illimité (si option GPS souscrite)
- le trafic NFC illimité (si option NFC souscrite).

Attention :
L’option Internet ne comprend pas :
- la consultation de contenus dans les univers TV et Musique matérialisés par les en-tête TV et fun>Musique (chaîne TV, vidéo, écoute de radio ou playlist facturés à part)


vous avez le même descriptif pour votre option ?
ca me semble pas correspondre à ce que vous utilisez

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 11/06/2008 à 00:41

Geo 113 a dit :
l'option internet max

Avec l'option Internet max bénéficiez 24h/24 de :
- la navigation Orange World illimitée, incluant le chat et la consultation des vidéos des rubriques Actualité, Sport, Cinéma, mazonevidéo et MOC
- Internet et Gallery illimités (hors contenus et services payants)
- l’usage illimité de webmail
- 10Mo d’utilisation du client mail embarqué (protocoles SMTP, POP et IMAP4)
- 1h de Wi-Fi sur mobile (hors mobicarte et comptes bloqués)
- le trafic lié à tout téléchargement dans Orange World
- le trafic GPS illimité (si option GPS souscrite)
- le trafic NFC illimité (si option NFC souscrite).

Attention :
L’option Internet ne comprend pas :
- la consultation de contenus dans les univers TV et Musique matérialisés par les en-tête TV et fun>Musique (chaîne TV, vidéo, écoute de radio ou playlist facturés à part)


vous avez le même descriptif pour votre option ?
ca me semble pas correspondre à ce que vous utilisez



Bah oui, c'est ça. Où est le pb?

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/06/2008 à 08:18

Ah bah oui tiens c'est l'option que j'ai. C'est celui à 9 euros par mois c'est ça ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/06/2008 à 10:21

http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/docum...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Page 21 :


- option internet max .......................................................................... 9€/mois
Tout l’Internet, Gallery, le surf sur Orange World en illimité, 10Mo pour utiliser votre email
Option internet max à souscrire et valable en France métropolitaine.
Accès et connexions illimitées 24H/24 aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV
et Musique, Orange Messenger by Windows Live, contenus et services payants).
Accès et connexions illimitées 24H/24 à tout lnternet et Gallery en France métropolitaine (hors contenus et services payants).
Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits.
Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au
delà d’un usage de 200Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Sont également inclus la réception et l'envoi de mails et de pièces jointes en mode GPRS, EDGE, 3G ou 3G+ dans la limite de 10 Mo
par mois.
Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP4, POP3 ou SMTP (hors services payants et voila.fr), en France métropolitaine et dans les zones de couverture
du réseau Orange France.
Service non accessible pour les clients forfaits bloqués, mobicarte et cartes prépayées*.
Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles.
Voir détails de l'option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.orange.fr.
Option incompatible avec les options internet.
Option valable 31 jours à compter de la date d’activation intervenant sous 48h à compter de la souscription et renouvelée tous les mois sous réserve d’un crédit suffisant. A défaut, l’option sera suspendue et reprendra automatiquement le mois suivant
à date anniversaire si le crédit est à nouveau suffisant. Souscription à l’option au 220 et #123#.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 11/06/2008 à 10:48

Ouep, tout à fait, mais tant que ça marche, on ne va pas s'en priver.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 20/10/2008 à 17:43

ils ont supprimé l'option internet max

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/10/2008 à 19:04

Geo 113 a dit :
ils ont supprimé l'option internet max

Fallait s'en douter ^^
En tout cas ça fonctionne toujours chez moi.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 20/10/2008 à 20:19

oui je pense pas qu'ils couperont les abonnés, ils changent tous les 2 mois leurs forfaits.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/10/2008 à 21:25

+1 Geo. J'ai toujours mon forfait OLA...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/10/2008 à 23:32

OLA ? lol donc a priori il n'y a plus d'offres sympa avec Orange ? (hors clef 3G+ classique avec abonnement a 40€)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 28/10/2008 à 14:06

D'où tiens-tu l'info? Est-ce seulement pour les mobicartes? L'option est toujours présente sur le site d'Orange, il y a même une promo dessus jusqu'au 12 novembre.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 28/10/2008 à 14:31

le jour ou j'ai posté le message l'offre était indiqué comme supprimée sur le site, et remplacée par 2 autres ne présentant pas les mêmes avantages. là je n'arrive plus à accéder à mes options pour voir ce qu'il en est

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/10/2008 à 00:47

Le nouveau MotorolaOuvrir dans une nouvelle fenetre a l'air sympa

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/10/2008 à 00:58

Bool a dit :
Le nouveau MotorolaOuvrir dans une nouvelle fenetre a l'air sympa

J'arrive pas à savoir si le produit à vraiment faillit s'appeller comme ça.

En tout cas une bonne tranche de rire Merci Bool !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/11/2008 à 16:47

Bouygues va proposer des cles 3G+ avec une limitation de 5Go /mois :
http://www.giiks.com/4109-data-only-bouygues-telec...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 04/11/2008 à 17:10

Juste pour revenir à l'option Internet Max avec Mobicarte : je l'ai réactivée avant le week-end et ça marche toujours nickel.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 13/05/2024 4:07:35 | Généré en 12.01ms | Contacts | Mentions légales |