Velo-Ville.fr

31 réponses
AuteurMessage

Morgan |
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 17/05/2008 à 00:47

Bonsoir, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu. Pour ceux qui se souviennent pas de moi, je suis le seul gars à avoir mit 1 an afin de réussir à s'inscrire sur CIT tout ça à cause de Norton...
Voilà pour la petite histoire ^^

Je voudrais en fait vous présenter mon dernier site: http://www.velo-ville.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
J'attends vos réactions et éventuelles idées d'amélioration

Pour info, ce site était à la base l'objet d'un projet universitaire, je suis étudiant en DUT informatique.

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 17/05/2008 à 10:02

Les stations ne s'affichent pas sur la carte chez moi, pour le velib'.
C'est normal ?

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2008 à 11:03

Pareille et il manque Nantes !!!
Le bicloo

@+ Jean-Philippe

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2008 à 11:22

hello,

Les "amateurs de vélo en ville" n'utilisent pas forcément les vélos de 25Kg en libre service hein

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2008 à 12:20

flush a dit :
Pareille et il manque Nantes !!!
Le bicloo


Pareil et tu peux rajouter aussi Caen et son "v'eol" :
http://www.veol.caen.fr/localizaciones/localizacio...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Si on prend les veol à Caen, la localisation sur google map existe déjà sur leur site avec le nombre de vélo dispo en temps réel sur chaque emplacement, donc ton projet n'apporte pas de valeur ajouté par rapport au site officiel.
Malgré tout j'aime bien l'idée de tout centraliser.
Qu'apporte l'inscription ?