Cherche plateformes de blogs

3 réponses
AuteurMessage

yonni |
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 17/05/2008 à 15:03

Bonjour,

Je viens d'achever la marque blanche de 123votez.com.

Avec cette marque blanche, vous pouvez proposer à vos membres inscrits, une interface COMPLETE de gestion de sondages en ligne. Création, édition, suppression, gestion des commentaires ... la marque blanche reprend toutes les possibilités déjà présentes sur le site 123votez.com

Si vous êtes intéressé et que vous êtes ou représentez une plateforme d'hébergement, de blogs ou un site de services aux webmasters, merci de me contacter en MP, je vous fournirai alors davantage d'explications ainsi qu'un lien de démonstration.


A plus tard, bonne journée

Yonni

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 17/05/2008 à 15:41

Sans être trop indiscret, y a une vision business dérrière ? Car tu indique que c'est gratuit et je ne vois pas de pub sur le site en lui même.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2008 à 15:46

caaptusss a dit :
Sans être trop indiscret, y a une vision business dérrière ? Car tu indique que c'est gratuit et je ne vois pas de pub sur le site en lui même.



Je me posais justement la même question.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 17/05/2008 à 20:55

Salut caaptusss, salut Squawk !

Oui oui c'est gratuit L'idée c'est qu'il y ait un maximum de sondages de créés de façon à alimenter derrière une sorte d'annuaire des sondages

Voici le lien de démonstration : http://www.moncompteur.com/test_mb.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

A savoir que pour ceux qui vont utiliser la marque blanche, dans un second temps je fournirai également le code d'installation de l'annuaire des sondages créés par vos membres, et ceci optimisé pour les moteurs de recherches bien sûr...

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 10:00:19 | Généré en 10.31ms | Contacts | Mentions légales |