123notez.com, service de widget de notation

1 réponse
AuteurMessage

yonni |
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 28/06/2008 à 15:33

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon dernier né, il s'agit d'un petit site qui s'adresse aux webmasters / bloggueurs : http://www.123notez.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Je leur propose de créer un petit widget de notation à installer sur leur site / blog.
Le site n'est pas encore officiellement lancé, c'est pourquoi j'aurais beaucoup aimé avoir vos avis pertinents !

Merci à vous !

Yonni


P.S : je cherche également des plateformes de blogs / d'hébergement avec qui on pourrait établir un partenariat, je pense notamment à une sorte de concours pour lequel je fournirai des comptes PREMIUM gratuits.. Avis aux intéressés

(Message édité le 28-06-2008 à 18h51 par yonni)

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 01/07/2008 à 12:56

Des sites similaires existent et proposent leurs services gratuitement et sans publicité ... en quoi le tien serait différent ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 08/05/2024 18:11:14 | Généré en 3.81ms | Contacts | Mentions légales |