8 millions de Français ont acheté le

28 réponses
AuteurMessage

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:23

Accor c'est spécial... en général ça remonte, mais genre 15 jours après... par le biais d'un fichier manuel des nuitées consommées

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:28

Sur toutes mes commandes passé via mes propres liens, je crois que j'ai uniquement Priceminister (que je réafficherai jamais) et interflora (le jour de la fête des mères !!) ou le tracking n'avait pas marché. Dans le voyage ça a toujours été bon, mais j'ai du testé que govoyage, sncm et vsncf.

Une fois j'étais certain que le trafic déconnait avec un site (topachat) parceque j'avais un taux de transfo nul au bout de 5000 clic et que mes visiteurs en disaient du bien.
J'ai testé en faisant des captures d'écran prêt à me plaindre... et bien j'ai été surpris car ça a marché... et j'ai pas fait plus de vente après. Toujours pas compris car c'est un site qui fait pas mal de volumes à priori.

En tout cas c'est clair que celui qui inventera un système fiable pour que les éditeurs puissent être certain de ne pas être volé sera riche...
Accor je les suspecte beaucoup aussi vu les taux de transfo ridicules (tendant vers 0) que j'avais...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:30

Attends tu as déjà commandé dans les 6 derniers mois chez Cdiscount ? Rueducommerce ? La Redoute ? (en checkant le mois suivant lors des annulations) DELL ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:31

Jeapper a dit :

A l'inverse, je peux te dire qu'en 2003, les gens avaient 1000 fois plus de raisons de pas acheter sur le web et de flâner sur les offres comme tu dis. C'était encore le début du tourisme sur le net et personne ne mettait sa CB ou achetait en ligne !

Hors c'est l'inverse, avant ça transformait comme jamais le travel...


C'est pas faux, mais justement, à l'epoque, nos liens d'affil renvoyaient sur une poignée de voyagistes sérieux (opodo, lastminute, promovac et sncf) pour lesquels les internautes se risquaient a faire un achat. Peut etre se risquent-ils maintenant à acheter dans d'autres agences de voyage?

De toute façon, il ne faut pas chercher une seule raison, elles sont multiples, et mises bout a bout, ca donne le résultat qu'on connait.

Malgré tout, ils y aurait aussi 1000 raisons pour que la tranfo remonte (la confiance des internautes envers les agences online, le volume du marché en augmentation, le fait que les petits webmasters que nous sommes envoient du trafic de plus en plus qualifiés)

Bref, c'est un vrai casse tete pour comprendre objectivement cette baisse réelle de la rentabilité de l'affiliation.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:32

SquawK a dit :
En tout cas c'est clair que celui qui inventera un système fiable pour que les éditeurs puissent être certain de ne pas être volé sera riche...


Bah normalement c'est le boulot des plateformes ça.....

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:34


Attends tu as déjà commandé dans les 6 derniers mois chez Cdiscount ? Rueducommerce ? La Redoute ? (en checkant le mois suivant lors des annulations) DELL ?


Dell ouai justement, la semaine dernière pour ma cousine (je lui redonne la com) pour un portable, c'est remonté aussitôt. De toute façon j'ai vraiment confiance en eux (je sais pas si ça vient du fait qu'ils sont américains mais ils posent jamais de problème pour payer ou répondre aux mails...). Vu que je fais pas mal de volumes, je vois bien que les ventes sont régulières, juste que les taux de transfo sont plus bas (mais ça peut aussi venir de la qualité de leurs offres, c'est toujours difficile de trouver l'explication).

Cdiscount j'avais commandé des dvd y'a 2-3 mois c'était bon.

Par contre, RDC j'ai bien envie de tester car c'est très mauvais en ce moment, l'année dernière à la même époque c'était bien meilleur.

Laredoute j'utilise plus, à l'époque du FCN ça marchait pas mal lors des soldes.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:35

Moi j'ai fait une commande Dell qui a été trackée (remontée à la date d'expédition) et deux sur La Redoute (remontées quasi-instantanément).

Par contre, c'est clair qu'il y a des abus et c'est en partie pour ça que je ne fais plus d'affiliation (et aussi parce que les cibles que l'on vise rapportent plus en AdSense qu'en affiliation).

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 02/07/2008 à 15:46

Dell j'ai eu une vente non remonté et rajouté à la main par trade

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Crindor |
Anonyme

 

Inscrit le : 19/06/2005

# Le 02/07/2008 à 21:55

Plutôt d'accord avec Jeapper sur le fond, surtout concernant le vol.
Je ne garde plus que les valeurs sûrs pour les ventes ( Go, Opodo et pas beaucoup d'autres ) avec un complément au clic pour le reste.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/05/2024 4:38:10 | Généré en 2.98ms | Contacts | Mentions légales |