Cherche affilié :)

3 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 18/07/2008 à 11:16

Bonjour,

Je cherche à mettre en place des partenariats et affiliations pour les produits mutualisés et dédiés de Freeheberg.

Je peux vous proposer jusqu'a 40 % de rémunération sur le CA généré par votre vente.

Si vous êtes intéréssé, contactez moi. Je ne sais pas si on va bosser en direct ou si je vais passer par une affiliation (probablement Wipub si je décide ça.)

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 18/07/2008 à 15:59

salut
Pas interessé par ton offre car je vois pas ce que je pourrait bien t'amener mais si tu n'es pas contre interessé pour suivre et comprendre tes choix vu que tu met ca en place.

-Pourquoi avoir choisi jusqu'a 40%, t'es tu donné ce % par rapport a ce qui ce fait sur ton marché, tes contraintes perso, un % au pif..?
- Ton avis sur une affiliation en directe ou en passant par une plateforme, pourquoi tel ou tel choix ?

On va bientôt reflechir pour mettre une affiliation sur l'un de nos produit de notre côté et probablement en directe, d'ou mes questions..

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 18/07/2008 à 16:28

Pour le 40 %, j'ai simplement regardé la marge que je peut me faire selon le %.
40 % me semble extrêmement attractif pour le webmaster, et me permet de garder une marge raisonnable.

Coté plateforme, passer en direct permet d'économiser pas mal d'argent (commission de la régie), et permet de gérer plus facilement la campagne (gestion à 100 % de toutes les caractéristiques de la campagne, des annulations, des flux, etc...).

Néanmoins, au delà de 3-4 sites à gérer en direct, je trouve que l'utilisation d'une plateforme régie se justifie.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 18/07/2008 à 16:57

Merci
Même avis sur les avantages du directe surtout pour la mise en avant, la ou je te rejoint pas trop c'est sur la difficulté a gerer au dela de 3-4 sites car vu qu'ils sont prescripteurs cela devrait même te faire gagner du temps ensuite une fois le travail de mise en place fait.
Exemple si tu en a 5 qui te ramènent 5 clients chacun, tu en as 5 a gérer en contact pour un volume de 25 produits, seul tu aurait eu 25 contacts a gerer, de plus comme interessé financierement ils participent aussi a la bonne réalisation du contrat jusqu'au bout.
Si tu passe en directe as tu choisis si tu garde le client et le facture toi même et donc encaisse et reverse ensuite toi même une com au wm ou bien restera-t-il son client donc c'est lui qui le facture et encaisse et te reverse donc la prestation moins sa com ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/05/2024 2:05:49 | Généré en 3.99ms | Contacts | Mentions légales |