Problème validation sur le programme ebay (

9 réponses
AuteurMessage

monhosteur |
Membre

 

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 10/08/2008 à 03:49

Depuis que j'ai publié la campagne eBay sur mon site perso depuis 3 jours, j'ai plusieurs impressions (300 000) et plus de 2700 Clics, mais il apparait que les inscriptions et les ventes ne sont pas comptabilisées depuis mercredi dernier. y'a-t'il quelqun qui aurait le même problème ? ou d'on les leads/ventes depuis le 06/08/08 ont été mis à jour ?

Mon Hosteur
www.monhosteur.com

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/08/2008 à 08:36

Ebay sur Trade ? Je croyais qu'ils avaient arrêté et que leur programme d'affi était possible uniquement en direct maintenant...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 10/08/2008 à 13:04

eBay passe en direct maintenant : https://www.ebaypartnernetwork.com/files/hub/fr-FR...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

monhosteur | Aymane
Membre

 

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 10/08/2008 à 13:22

non . eBay a arrêté sur CJ mais à décidé de rester sur Trade jusqu'à la fin de l'année. C'est du moins ce qu'ils disent dans leur dernier mail... Y'a-t'il eu d'autres mails sans que je sois au courant ?

Mon Hosteur
www.monhosteur.com

monhosteur | Aymane
Membre

 

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 18/08/2008 à 18:15

je viens d'avoir une réponse d'eBay : eBay arrêtera sur TD au 31 aout courant. A cet effet, TD a déjà licensié deux collaraborateurs travaillant sur eBay, et attends la confirmation définitive d'eBay et la résiliation manuscrite du contrat les liants.

C'était pour info ^^

Mon Hosteur
www.monhosteur.com

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 18/08/2008 à 18:24

Bonne nouvelle tout de meme : On a retrouvé Calimero qui est donc salarié chez tradedoubler !

"C'est vraiment trop injuste, les clients sont trop méchants"

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

monhosteur | Aymane
Membre

 

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 20/08/2008 à 04:18

lol....bah là, je pense ke td a perdu son plus gros clients....et y spermettent de dire qu'ils sont les meilleurs....en tout cas, je voterais pas pour eux en 2009

Mon Hosteur
www.monhosteur.com

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 20/08/2008 à 14:05

Tu voteras pour netaff, on sait

Un Clown.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/08/2008 à 14:30

monhosteur a dit :
lol....bah là, je pense ke td a perdu son plus gros clients....et y spermettent de dire qu'ils sont les meilleurs....en tout cas, je voterais pas pour eux en 2009


C'est quoi le rapport entre "perdre" un annonceur (pour des raisons qu'on ignore totalement) et la qualité du service pour les éditeurs ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 20/08/2008 à 16:48

SquawK a dit :
monhosteur a dit :
lol....bah là, je pense ke td a perdu son plus gros clients....et y spermettent de dire qu'ils sont les meilleurs....en tout cas, je voterais pas pour eux en 2009


C'est quoi le rapport entre "perdre" un annonceur (pour des raisons qu'on ignore totalement) et la qualité du service pour les éditeurs ?


c'est un peu lié tout ça:
- quand les annonceurs quittent une régie c'est en général pas par hasard donc soit ils ont trouvé mieux ailleurs ou en interne soit ils ont un problème avec la régie et là ça joue donc aussi pour l'éditeur surtout si l'annonceur part en "oubliant" de payer une partie de sa facture car c'est l'éditeur qui n'est pas payé au final si c'est le cas.
- Si la régie a moins d'annonceurs cela influe aussi sur la qualité du service pour les éditeurs surtout si c'est des gros annonceurs, a la fois car la régie doit essayer de regagner la perte, donc pas facile de remplacer un gros et sans ces gros là pas mal d'éditeurs ne vont probablement plus afficher aussi les petits annonceurs de trade mais plutôt les petits annonceurs de la regie ou se trouveront leurs annonceurs principaux, ca facilite les seuils de paiement et limite le nombre de factures.




Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/05/2024 3:12:09 | Généré en 3.41ms | Contacts | Mentions légales |