Mobilotop chez netaff

9 réponses
AuteurMessage

stoff |
Membre

Photo de stoff

Inscrit le : 15/05/2005

# Le 12/08/2008 à 13:12

Bien le bonjour à vous tous/toute,

Je me demandai si certains d'entre vous participent au programme mobilotop chez netaff?

2 champs dont un select pour 0.45€, en plus vu le service proposé c'est plutot facile d'amener du monde dessus.

Ceci dit il se cache peut être qqchose derriière çà?


merci

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/08/2008 à 13:50

Hello,

Alors en fait Mobilotop c'est la société Buongiorno, l'offre te permet de recevoir un sms pour téléchager un jeu.
La plupart des jeux sont bien sur en téléchargement payant.
Et surtout ils optinisent les numéros de téléphone, et les gens qui s'inscrivent vont recevoir des offres publicitaire par sms de la société bungorno.

Voilou ;-)

Matthieu

stoff | Colin
Membre

Photo de stoff

Inscrit le : 15/05/2005

# Le 12/08/2008 à 20:10

Nous sommes rémunéré directement dés que le formulaire est validé? ou il faut attendre que le mec achete un jeu?

(je me permet de te demander avant de tester vu qu'apparemment tu es assez pointu la dessus).

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2008 à 13:33

Non des que la personne remplit le petit form

Matthieu

stoff | Colin
Membre

Photo de stoff

Inscrit le : 15/05/2005

# Le 13/08/2008 à 15:37

Merci;-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2008 à 23:21

stoff ca te pose pas de problème d'envoyer tes visiteurs sur un site qui va les spammer de SMS ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/08/2008 à 20:41

moi je trouve l'offre pas claire du tout.. hyper very limite, on joue sur du gratuit qui ne l'est pas, notamment pour la majorité des gens qui n'ont pas l'illimité wap

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

stoff | Colin
Membre

Photo de stoff

Inscrit le : 15/05/2005

# Le 14/08/2008 à 20:44

Je ne l'ai pas utilisé cette campagne pour le moment.

Je faisai juste un état des lieux de ce qui se trouvaient chez les régies.

et franchement je vois pas ce qui peut être interessant a l'heure d'aujourd'hui niveau leads.

entre ce genre d'offre, et les jeux concours qui ne rémunére qu'à l'optin...

NicoONetaff | Nicolas
Membre

Photo de NicoONetaff

Inscrit le : 10/09/2008

# Le 10/09/2008 à 13:30

Bonjour,

Premier message sur ce forum (n'hésitez pas à me MPer si besoin ou questions), pour répondre à vos remarques sur Movilisto:

Concernant sa rémunération, Movilisto est rémunéré à 0.5 le lead avec seulement deux champs à remplir(n° téléphone + Opérateur)

L'annonceur ne recueille pas le numéro de téléphone lors de son dépôt (et donc vos visiteurs ne sont pas relancés par SMS ensuite que ce soit pour Movilisto ou d'autres offres), c'est un peu comme un jeu-concours qui serait rémunéré au tout venant, sans optin !

Cette campagne ( Movilisto - Messenger ) fonctionne très bien et ne force personne à l'achat par la suite. Après, chaque personne est libre de rester sur leur site et d'aller acheter des sonneries, jeux, ou autre...

Bref, c'est une campagne assez sympa et qui marche vraiment bien !

Et désolé pour le retard de réponse ;-)

Toute l'actu du Grand Nord:
http://www.escales-nordiques.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Le guide de la Laponie : http://www.voyage-laponie.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

stoff | Colin
Membre

Photo de stoff

Inscrit le : 15/05/2005

# Le 10/09/2008 à 13:48

merci pour tes précisions.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 10:21:54 | Généré en 2.35ms | Contacts | Mentions légales |