Bienvenue sur WebWorkerClub.com

200 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:14

Un nouveau design, un fonctionnement plus ouvert, un nouveau nom ... comme vous le voyez, Webmasterclub.fr a changé. Toutes les évolutions en détail :

Une cible élargie

Editer un service en ligne, c'est allier de multiples compétences. Cela passe du webdesign au développement, en passant par le marketing, le hosting, le commercial, la rédactionnel, la comptabilité, le droit, etc ... Cela dépasse de loin le cadre du webmastering. Nous avons voulu créer avec WebWorkerClub.com une plate-forme commune à tout ces métiers, pour les aider à entrer en contact simplement.

Pour cette raison, un annuaire des sociétés a été créé, pour permettre a tous de se faire connaître et de trouver des prestataires de qualité. Nous vous recommandons de vous y inscrire tout de suite si vous désirez proposer vos services.

Un accès plus ouvert

WebmasterClub.fr fonctionnait sur le principe du parrainage. Cette méthode était excellente pour filtrer les membres et garantir la qualité des intervenants. Elle avait néanmoins le défaut de ne pas laisser rentrer les gens interessants qui ne connaissent aucun membre (ou qui en connaissent, mais ne le savent pas).

Aujourd'hui, sur WebWorkerClub.com, tout le monde peut poser sa candidature à l'inscription. Chaque candidature doit être accompagnée d'un site ou d'une société : les membres anonymes ne peuvent plus s'inscrire. Chaque demande est soumise aux membres "certifiés". Si la demande recueille assez de votes postifis, le membre est accepté. Ce système permet à WebWorkerClub.com de s'ouvrir à tous et toutes, tout en gardant un contrôle sur la qualité des membres.

Des nouveaux grades

Les anciens utilisateurs "anonymes" de WebmasterClub.fr, ceux qui n'ont ni site, ni société, ont toujours droit de cité sur WebWorkerClub.com. Ils ont le grade "anonyme". Par contre, WebWorkerClub.com n'acceptera plus ce genre d'utilisateurs. Tous les membres "certifiés" de Webmasterclub.fr deviennent des "membres". Ils sont identifiés par leurs sites ou leurs sociétés. Certains membres de confiance sont enfin dénommés "certifiés". Ce sont eux qui participent aux votes pour accepter ou refuser les nouveaux membres ou les nouvelles sociétés.

L'équipe

L'équipe de WebworkerClub.com se compose de : Jean-Christophe Gigniac (krucial) et Julien Pellegrain (Julgates). Nous sommes disponibles pour toutes questions !

Si vous avez des remarques, des bugs, des questions, n'hésitez pas à répondre !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:15

Deuze !!!

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:16

Jeapper a dit :
Deuze !!!

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:18

Qui sont les certifiés ? On le voit sur la fiche du membre ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:19

Oui tu le vois, sinon tu peux utiliser la liste des membresOuvrir dans une nouvelle fenetre

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 19/09/2008 à 17:19

Salut, moi c'est Rano

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:19

Salut Rano Bienvenue sur WWC !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:23

salut, pas compris comment je deviens ou non certifié, qui vote quand ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 19/09/2008 à 17:23

Bravo pour cette nouvelle version, un peu de mal pour le changement de couleurs, mais on va s'y faire

Comment on postule pour être certifié ?

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:25

Bonjour Rano, ASV ?

Histoire de rechigner un peu, je trouve la différence de teinte blanc/gris entre les lignes pas suffisamment prononcée. Un chouilla plus foncé ce serait pas mal non ?
Sinon là comme ça le forum est nettement plus lisible, ça me plait bien.

Pour ce qui est de l'évolution je trouve ça très bien, aillant abandonné l'affiliation depuis longtemps le site ne m'était plus vraiment adapté.


PS : c'est le canard (SquawK) qui va aimer le nouveau nom

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:25

Bonsoir, je suis Anonyme désormais.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:25

Geo, Telaxo : les anciens certifiés deviennent Membres. Ce statut s'obtient en faisant valider un site ou une société par les Certifiés.

On devient Certifié que lorsqu'un autre Certifié en exprime le souhait pour vous et que 5 autres Certifiés vous accordent ce rang (système de vote sur la page d'accueil).

Merci Telaxo pour tes encouragements.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 19/09/2008 à 17:26

Qui veut en exprimer le souhait me concernant ? Va falloir racoler ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 19/09/2008 à 17:27

J'aime beaucoup la gestion des accents, c'est original

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 19/09/2008 à 17:27

Bon ben ça fait bizarre, on va prendre le temps de s'y habituer.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:28

Comment tu as fais pour nous faire des accents comme ça Bool ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 19/09/2008 à 17:28

Ouaip, pas mal (bien que j'ai encore du mal avec le double W (Work Webmaster), mais on va s'y faire !

Mais j'veux être certiféééé

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:28

J'aime bien les nouvelles couleurs et le nouveau principe

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/09/2008 à 17:30

Bool > merci j'ai fixé le bug des accents

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/09/2008 à 17:32

Julgates : je n'ai rien fait de spécial... ah si, j'ai édité plusieurs fois mon post.

Mais sinon là je suis sous Windows, avec un Firefox 3... du classique quoi (et d'ailleurs je n'ai aucun bug d'affichage des accents perso).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 4:55:14 | Généré en 42.65ms | Contacts | Mentions légales |