Bienvenue sur WebWorkerClub.com

200 réponses
AuteurMessage

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 21/09/2008 à 11:56

iep pareil que mirage

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 12:35

Bool a dit :
Topic privé

Ce topic est privé, seuls les éditeurs En attente peuvent y accéder.


Ca correspond à quoi au juste ? C'est parce que je n'ai plus de site ?


Je n'ai toujours pas accès au topic "Recherche d'infos sur une société" ; je suppose qu'il est dans la section "Société au quotidien" non ? Je ne le vois pas sur le forum, mais il apparaît régulièrement sur la home page parmi les nouveaux messages... c'est assez pénible.
Et quel est le critère d'ailleurs pour pouvoir y accéder ?

PS : je précise ce qui me gène ce n'est pas le fait de ne pas y avoir accès, mais plutôt qu'il apparaisse régulièrement dans mes "messages non lus" et que je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas accès

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 12:42

krucial a dit :
Ca apporte juste de devenir une sorte d'administrateur de la communauté. Ca n'apporte rien de plus, pas de zone privé etc ... Rien a avoir avec l'ancien status de certifié. Je commence a me demander si il faudrait pas passer le terme "certifié" en "modérateur". Inutile de tous vouloir devenir certifiés donc.


Dans ce cas faudrait peut être ré-initialiser tout ça non ? Parce qu'on doit bien arriver à une centaine de "modérateur" là pour le coup. Et il faudra probablement distinguer les "modérateurs du site" et les "modérateurs du forum"

Bon courage en tous cas.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 13:29

il y en a 17 des certifiés très loin de la centaine.

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 21/09/2008 à 13:42

Bool a dit :
Bool a dit :
Topic privé

Ce topic est privé, seuls les éditeurs En attente peuvent y accéder.


Ca correspond à quoi au juste ? C'est parce que je n'ai plus de site ?


Je n'ai toujours pas accès au topic "Recherche d'infos sur une société" ; je suppose qu'il est dans la section "Société au quotidien" non ? Je ne le vois pas sur le forum, mais il apparaît régulièrement sur la home page parmi les nouveaux messages... c'est assez pénible.
Et quel est le critère d'ailleurs pour pouvoir y accéder ?

PS : je précise ce qui me gène ce n'est pas le fait de ne pas y avoir accès, mais plutôt qu'il apparaisse régulièrement dans mes "messages non lus" et que je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas accès


Pareil.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 21/09/2008 à 13:44

Ah je le vois pas moi. En fait, ce serait pas possible d'avoir une explication sur le fonctionnement du site ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 21/09/2008 à 14:21

N'en demandez pas trop au grand manitou, on est dimanche

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

acti | Stéphane
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 21/09/2008 à 16:55

Un peu déstabilisant au début, cette nouvelle version est vraiment sympa

Stéphane

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 21/09/2008 à 17:15

krucial a dit :
Ca apporte juste de devenir une sorte d'administrateur de la communauté. Ca n'apporte rien de plus, pas de zone privé etc ... Rien a avoir avec l'ancien status de certifié. Je commence a me demander si il faudrait pas passer le terme "certifié" en "modérateur". Inutile de tous vouloir devenir certifiés donc.


Sur un autre forum que l'on gère nous on a appelé ca "le staff" (ca correspond aux membres anciens et de confiance qui nous aident a choisir les directions a prendre pour la communauté en donnant leurs idées et avis dans une partie privée (certains ont aussi le statut modérateur mais pas tous), c'est le noyau dur de la communauté

Pour le RC des societes vous les avez normalement puisqu'il faut mettre le site de la societe et que normalement le rc doit être dessus


Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 18:01

J'aime bien les nouvelles rubriques "La communauté WWC dans la presse / TV" ... optimiste, et "qui a la plus grosse", très classe, tres pro

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 18:44

mm moi je vois "Votre travail : la communauté WWC dans la presse / TV", et justement il y a beaucoup de membres qu'on voit régulièrement dans la presse non ?

Bon pour le "qui a la plus grosse", c'est vrai que... ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 18:57

oups, j'avais mal compris, je croyais qu'il s'agissait de WWC dans la presse, lol

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/09/2008 à 20:18

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 22/09/2008 à 08:52

Gascogne a dit :
Pour le RC des societes vous les avez normalement puisqu'il faut mettre le site de la societe et que normalement le rc doit être dessus

La "société" dont je faisais mention dans mon message n'a rien sur son site et est introuvable sur Societe.com et Infogreffe. C'est pour ça que j'en parle car, même si c'est obligatoire, ce n'est pas affiché sur ce site (et c'est surement pas le seul)

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/09/2008 à 08:59

Je note vos remarques, j'essaye de venir modifier asap.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/09/2008 à 10:24

Coucou tout le monde, je pose ma candidature pour le poste de membre certifié. Voila, je vous embêterai pas plus avec ca, c'est juste que je dormirai mieux maintenant que je l'ai fait ;-)

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

acti | Stéphane
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 22/09/2008 à 10:49

+1 :p

Stéphane

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/09/2008 à 12:03

Argl 32 tickets !

Bon bah merci pour le feedback hein

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/09/2008 à 12:36

Question bête : vu qu'il y a un grand "blanc" au dessus du forum, pourquoi ne pas afficher directement le formulaire de recherche ? Ca ferait un clic inutile en moins

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 22/09/2008 à 17:31

Très sympa cette version, c'est plus clair et aéré.
Je vais en profiter pour garder mon compte, il vaudra de plus en cher avec la pénurie

Un Clown.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 21/05/2024 23:11:32 | Généré en 11.74ms | Contacts | Mentions légales |