amelioration magikbiz

59 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 15:06

- stats de ventes détaillées quotidienne (heure, sonneries, sousdomaine, type de paiement, pays, modele de mobile) quotidiennes et par sous domaine. En gros faire des stats comme chez Multivea : leur module stats et le track loader sont parfaits pour le suivi de nos ventes.
- abandonner le fonctionnement du menu déroulant pour choisir le sous domaine : sur plein de pages il change sans raison (c'est quoi session, coookies) et soit on sait pas sur quoi on bosse, soit c'est écrit mais le temps de faire les modifs ça change un autre sous domaine.... énnervant...
- ajouter au webservice des fonctionnalités type recherche "strictement égale à " sur le titre et non une recherche style fulltext , éventuellement un téléchargement global que nous traiterions quotidiennement comme bon nous semble. Perso j'aimerais bien avoir la bonne sonneries quand j'affiche une tablature mais sans recherche exacte..
- ajouter au webservice la liste des meilleurs ventes de chaque sous domaine (en integration dans les pages ca doit mieux transformer)
- proposer des fenetres moins "enfant" pour le téléchargement et surtout en rapport avec la sonneries ( pour éviter de voir par exemple une gamine en jupe sur fond rose qui bouge sur Green Day..). il ny'a pas que des momes de 12 ans qui achetent des sonneries, faut penser au 18/25 avec des looks plus design serait un plus
- paiement par virement
- quand y'a pas de vidéo consultables avant le téléchargement virer l'image devant la pochette (la croix rouge c'est moche) et supprimer les liens "format mpeg" et "format wmv" qui pointe vers rien.. ca fait "bug" et du coup on a pas envie d'acheter (déjà qu'on voit pas)

Pour la plateforme, pas de secret pour moi : Multivea est très bien foutu, super complete sur les fonctionnalités et bien organisée. faut s'en inspirer

Heu je crois que c'est tout

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 13/08/2005 à 15:35

Pourquoi il n'est ps possible de récupérer le listing complet des sonneries ?
Ca pose des contriates tecniques ?

Faut m'expliquer ou est le problème là...

Damien...

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 15:42

1) payement par virement
Oui bon je sais c'est en cours

2) choix du seuil de payement
Recevoir des chèques de 50 euros et avoir 15 euros de frais d'encaissement ça le fait pas trop. Je préfèrerais avoir 15 euros de frais sur 200 euros par exemple. C'est pour cette raison que j'ai tendance à bosser avec Multivea.

3) Respect du seuil de payement pour les étrangers. Je viens d'avoir un chèque de 11 euros ... avec 15 euros de frais ça sert à rien que j'aille encaisser (j'avoue que je disperse mes gains entre Magik, Multivea et Mediaplazza ... du coup j'ai 100 euros divisés en petites sommes).

4) statistiques par période
Plutôt que de devoir naviguer entre les jours, il serait intéressant de voir les stats d'une date à une autre. Oubien voir les stats de la semaine, de la semaine dernière, du mois en cours, du mois dernier, etc.

5) continuer sur votre lancée

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/08/2005 à 12:45

ok j'imprime ça mardi !

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/08/2005 à 13:04

Un autre truc sympa, ça serait de pouvoir spécifier dans les requêtes si l'on veut récupérer du contenu adulte, tout public ou les deux, histoire de faire des sections séparées si besoin.

A l'heure actuelle, c'est soit on mélange les deux, soit on fait "une croix sur le x"

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Svinkels | Brieuc
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/08/2005 à 13:05

Un truc sacrément cool serait que je reçoive mon chèque de juin, et peut-être que je reviendrais après.

http://www.footmercato.netOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.fichajes.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.fussballtransfers.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
https://www.foot.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/08/2005 à 13:32

slt

fais moi un mail avec les coordonnées de ton compte
à contact at magikbiz.com
on est en aout, les reglements de juin sont arrivés chez tout le monde depuis au moins 1 mois !

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/08/2005 à 13:33

major Den

il suffit de parametrer 2 sous domaines
un soft et un hot
tu requetes sur le soft pour ton site soft
et sur l'autre pour le reste

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/08/2005 à 14:37

Serge,

Ce que tu me dis marche bien pour récupérer soit le contenu global, soit le contenu tout public (donc sans les trucs "hot").

Si je veux faire un site avec une section tout public et une section "hot", ce n'est pas possible.

(à moins de récupérer les deux flux et de soustraire de celui avec contenu "hot" ce qui se trouve également dans celui avec contenu tout public, et c'est pas trop gérable)

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/08/2005 à 22:31

slt
tu peux le faire à partir des categories, les noms sont assez explicites
bon je sais c y'a mieux !

sinon pour notre am Svinkels
si son facteur a arreté la vodka, ou si simplement il est rentré de vacance, il doit avoir son cheque !

pour info:
je dois avoir une cinquantaine de cheque qui me revienne en NPAI, avant j'essayais de contacter les personnes, mais entre les mails bidons et les adresses bidons...maintenant j'attends les reclamations

donc en gros
si vous n'avez pas votre cheque du mois A, le 15 du mois B faites moi un mail de suite...
c'est plus rapide, je suis pas toujours sur les forums..quoi que.

sinon l'operation virement avance bien
ceux qui le veulent peuvent deja m'adresser leur rib papier
il y aura une saisie en ligne, mais c'est mieux d'en avoir un en dur à mon attention , à notre adresse

(Message édité le 19-08-2005 à 08h47 par magikmobile)

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 12/09/2005 à 18:27

Je réutilise ce topic, on a reçu ce matin le chèque Magikbiz de Aout dans une enveloppe... déchirée ... pour que le facteur puisse lire l'adresse

Geo en avait deja fait part (ainsi que Fred) dans un autre topic, mais là c'est réellement abusé, c'est à peine s'il y avait la ville de lisible !

C'est vraiment pas grand chose, 2 petits retours à la ligne

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/09/2005 à 18:33

slt

ok je le note

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/09/2005 à 18:41

pareil

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 10:56

slt

suite à vos differentes remarques
nous avons modifié la gestion des titres/mots clés et description
qui se retrouve maintenant sur une même page
avec le choix du host dans un menu déroulant
et le choix des pages dans un autre déroulant

nous avons modifié la gestion des header et footer, pour pouvoir avoir un header et footer differents pour chaque pays

nous avons ajouté 4 nouveaux templates

...on s'attaque aux stats maintenant !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 11:11

Cool, on va tester tout ça fissa

"Le bois ne rend pas les coups"

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 11:22

Ca correspond à quoi "jeu" dans le menu déroulant des cultures ?

"Le bois ne rend pas les coups"

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 11:36

lol à rien c'est enlevé !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 14:59

Tiens autre chose, Serge : sur la version anglaise y'a les jeux. Ca veut dire que c'est bon on peut commencer à les promouvoir ?

"Le bois ne rend pas les coups"

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 15:21

slt

il ya les jeux en italie
http://www.magikmobile.com/culture/it-IT/jeu-mobil...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
et en uk
http://www.magikmobile.com/culture/en-GB/jeu-mobil...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

mais le soucis des compatibilités n'est pas encore reglé, mieux vaut attendre quelques jours

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/09/2005 à 15:34

Ok c'est noté

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 6:53:47 | Généré en 8.12ms | Contacts | Mentions légales |