amelioration magikbiz

59 réponses
AuteurMessage

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:09

slt

qu'est ce que nous devons ameliorer chez MagikBiz pour decider les derniers irreductibles à bosser avec nous ?
toutes les remarques sont bienvenues !

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:16

L'orthographe :p Nan je déconne, te vexe pas
Honnêtement, côté contenu, ça déchire, côté reversements pareil, possibilités d'intégration, rien à dire le webservice permet de faire à peu près tout ce qu'on veut, au niveau du support et du contact tu assures bien...

Franchement à part les stats (genre savoir ce qu'on vend jour par jour ou pour des périodes données, ou encore pouvoir suivre l'évolution de certaines sonneries pour savoir ce qui va cartonner), je vois pas. Et les stats c'est juste pour dire un truc et parce que tu sais que je suis un chieur

Ah si, je sais : faire en sorte que le bonhomme animé sur le popup de dl soit plus en rapport avec la sonnerie, parce qu'un rasta qui plâne sur Back in black, c'est moyen

Non, sérieusement, je ne vois aucune raison valable pour ne pas bosser avec vous aujourd'hui, surtout avec tout ce qui arrive (jeux, virements...). A part si on n'a pas envie de gagner d'argent.

"Le bois ne rend pas les coups"

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2005 à 13:19

- mettre à jour le flux xml des best of products car depuis 2 mois que j'ai intégré les sonneries CD ça n'a pas bougé
- faire le paiement par virement ;-)
- retravailler le back office (edit : graphiquement)
- sur le portail magikmobile.com , pourquoi ne pas faire une page listant les contenus compatibles par mobiles (ma copine à cherché ce qu'elle pouvait mettre hier sur son téléphone, la seule chose que je pouvais lui dire de faire c'était d'essayer un contenu et de regarder si son mobile était dans la liste)
- rendre compatible le wha sous firefox ;-) (ça l'est peut etre depuis le temps)

wala c'est à peu près tout

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:20

les rasta aime acdc !
si si j'en connais !
plus serieusement c'est pas vraiment possible, bonjours la geuele de l'usine à gaz le popup
pour l'orthographe au boulot j'ai quelqu'un qui me corrige
le week c'est du "naturel"
merci de ton feedback fred

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2005 à 13:21

ah et cf ça aussi : http://lexode.magikmobile.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

j'ai mis un header, bah c'est pas tip top ;-)

edit : avec un fond blanc c'est plus joli, mais quelle bidouille ;)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:24

A une époque le template était entièrement personnalisable. Bon c'était un peu le bronx, mais c'était pas idiot.

"Le bois ne rend pas les coups"

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:26

julgates:
en fait comme sur magikmobile il n'y a pas de top hifi cd j'ai du zapper les maj queje gere par ailleurs sur logosonnerie
...ok je le note
le piaement par virement: c'est en bonne voie...apres un an d'effort !
pour le back office...bon ben bon
pour les compatibilités on as un truc sur logosonnerie ou ttu choisis ton mobile,
je ne trouve pas ça genial, mais si vous preferz c'est facile à mettre en oeuvre
wha /firefox faut que je regarde
c'est super chiant à tester (poste adsl abo wanadoo,club,tiscali)
c'est un peu la misere !
merci de ton feedback julgates

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:30

julgates:

pour ça c'est simple
tu me fais un t21.jpg, tu enregistres le fond sous..
tu me l'envoi par mail avec le host associé et dans les 3mn c'est ok
ce qui est difficile c'est qu'on a beaucoup d'affiliés par tres bon
en code !!!
c'est difficile d'ouvrir toutes les portes !

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/08/2005 à 13:31

Ok je verrais ;-) Je ne vends pas par le portail, mais ça aurait pu etre a envisagé

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:35

Personnellement j'aime pas trop non plus le truc pour choisir son mobile sur logosonnerie, mais une simple page avec des listes déroulantes pour choisir son modèle et qui afficherait les types de produits compatibles, pourquoi pas ?

Tiens, rien à voir mais quand on choisit "Logos couleur" sur la page des top ventes dans l'interface, ça nous déconnecte.

Un truc auquel je pense : ça serait bien de savoir quand il y a des nouvelles catégories de sonneries/logos, et aussi d'être tenu au courant quand certaines licences ou produits ne font plus partie du catalogue plutôt que de le découvrir par hasard... J'imagine que ça doit bouger sans cesse mais disons qu'au moins faire ça pour les produits importants.

"Le bois ne rend pas les coups"

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:38

Ne serait-il pas envisageable de fournir le flux XML complet, à télécharger une fois par jour dans la nuit afin de l'extraire et de l'insérer dans nos bdd à la place d'interroger en permance le WebService ?

Damien...

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:45

MultiNetWorks:
non ça c'est carrement impossible

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:49

- Les noms de certaines catégories ("Foot", "Foot ", "foot") ou de certains produits ("Clara Margone", "Clara Margone ") qui font passablement caguer pour une intégration avec url-rewriting.

- L'absence de "Best Of" dans certains types de produits.

- Pouvoir récupérer "Vos meilleures Ventes !" par types de produits via le webservice ?

- Le fait que les types de produits et catégories ne soient pas accessibles par des identifiants numériques (c'est en rapport avec le premier point)

- Certaines catégories qui n'affichent aucun produit ("logos couleurs/Carl Cox" de mémoire)

- Les stats qui mériteraient peut-être d'être un peu plus détaillées.

Que des points de détail, en fait, rien qui empêche de bosser convenablement, surtout quand on voit ce qui se passe à côté...

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:51

MultiNetWorks a dit :
Ne serait-il pas envisageable de fournir le flux XML complet, à télécharger une fois par jour dans la nuit afin de l'extraire et de l'insérer dans nos bdd à la place d'interroger en permance le WebService ?


Tiens, moi c'est l'inverse. J'aimerais bien que les boîtes qui fournissent un XML complet de leurs produits proposent un webservice.

Par exemple, Vacanceo en webservice au lieu de l'intégration du moteur qui ressemble fatalement aux X autres intégrations, ça serait pas mal.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:53

Pareil que le velauxien.

"Le bois ne rend pas les coups"

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:55

Fred a dit :
Pareil que le velauxien.


+1




(j'avais jamais fait de post avec "+1", ça m'a semblé le bon moment pour voir comment ça fait)

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:03

la possibilité de faire des reports de payment

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:05

major den : je le note
les identifiant numerique pour les catgories ça existe deja
je me repenche dessus et te poste un lien type (ce soir, je bouge là)
geo 113: c'est prevu pour septembre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:09

Moi j'aimerais bien la personnalisation complète du portail (images, couleurs, liens...), le report de paiement (ou alors choisir à quel moment on veut être payé - si on a dépassé une certaine somme ou tous les x mois par exemple-), mes canulars (fallait que je les place ), un nouveau backofficice avec des stats plus simples (enfin mieux ordonnées, Multivea fait ça bien).

Voilà

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:09

Hello,

Tout simplement améliorer et organiser "l'espace membres".

Edition : L'espace membres Multivea est très bien organisé et structuré. Ce n'est pas votre cas.



(Message édité le 13-08-2005 à 14h14 par PetitBeurre)

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 19:28:03 | Généré en 14.61ms | Contacts | Mentions légales |